Désertion de partenaire.

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
dominius
Confrère
Messages : 25

Désertion de partenaire.

Message par dominius »

Salutations.
Sur le tchat j'avais lu qu'une personne avait constaté des disparitions de partenaires. Je confirme, certain partenaire disparaisse voir se mettent a courir et déserte ( ingrats :pleure: quand je vois le soins que je prend d'eux ! les meilleures armes et armures, entretenus par mes soins, de beaux vétements pour les dames, pillage a volonté ).
Je ne sais pas vous, mais parfois ils ou elles ont des comportements curieux.
Exemple :
- Vous vous faite massacrez par une bestiole poilus pas aimable, elles vous regardent sans broncher. Lenne m'as fait cela sauf qu'elle me soignait. Aller comprendre ( c'est assez rare je précise ) !
- Grêve surprise, les partenaires ne vous suivent plus et se mettent tranquillement a discuter entre eux ( réunion syndicale ? ) .
- Envie de boire, de manger soudaine. Donc je sortais de Fort nickel lorsque mes partenaires sont partit a fond de train au campement situé dans ce fort, Lenne c'est assise et c'est mise a manger, les 3 autres se sont misent a boire. :mdr:
- AVERTISSEMENT Lenne ( encore elle ) est exhibitionniste elle invoque un bas d'armure daedrique sauf qu'elle oubli le haut ( j'ai des preuves !! ). J'ai vérifié elle avait une cuirasse de fer pour se couvrir le haut et aussi une chemise. :D
Pour conclure, tout cela est divertissant et donne au jeux des aspects cocasses par leur caractère imprévisibles et qui rajoute un je ne sais quoi qui me plais bien.
Répondre

Retourner vers « Histoires »