Auberge du mauvais présage le bien nommé

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
dominius
Confrère
Messages : 25

Auberge du mauvais présage le bien nommé

Message par dominius »

Salutations et bonne année.
Donc voila ce que j'ai trouvé a l'auberge du mauvais présage. Je vous jure que je n'ai rien touché , n'ai lancé aucun sort bizarre.
J'ai juste rajouté les corps masculins et obdse.
Et voila. :mdr: Faut avouez que c'est du méga lol

Image
Avatar du membre
Lysth
Confrère
Messages : 20

Re: Auberge du mauvais présage le bien nommé

Message par Lysth »

Trop mdr!!

Il a une fesse atrophiée!? :shock:
dominius
Confrère
Messages : 25

Re: Auberge du mauvais présage le bien nommé

Message par dominius »

Non, c'est parce qu'il est un peu de coté. Il n'a pas de fesses atrophiée
Sinon pour la petite histoire j'ai sauvegardé et recharger Oblivion sans obse et le résultat est le même donc obse est hors de cause.
En plus a Bravil j'ai trouvé 2 CM Parter pieds nu (dommage :sad:) a la guilde des mages donc ce phènomène touche aussi les femmes ce qui exclus de toute culpabilité le mod
Homme amélioré. J'avoue que c'est assez curieux. Je ne trouve pas de liens entre les 2 CM Parter pieds nus à la guilde des mages de Bravil et citoyennes récente de mon Oblivion et notre aubergiste qui est un résident d'Oblivion natif.
A part leur proximité géographique.
dominius
Confrère
Messages : 25

Re: Auberge du mauvais présage le bien nommé

Message par dominius »

A ce propos , je suis entréer dans une grotte a proximité de Bravil et devinez ce que j'ai trouvé ?
Des moines Argoniens NUS. Bon j'ai pas mis de capture d'écran mais bon donc pour dire que cela m'a l'air lier a la région.
Avatar du membre
Nuka Man
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 44

Re: Auberge du mauvais présage le bien nommé

Message par Nuka Man »

:mdr:
[img]méchant%20père%20noel[/img]
le pere noel est une ordure!!!
venger vous du pere noel qui vous a tant couillé en vous faisant croire que c'était lui qui offrait les cadeaux que vous attendiez alors qu'en faites...désolé mais..c'est...vos parents!!!
dominius
Confrère
Messages : 25

Re: Auberge du mauvais présage le bien nommé

Message par dominius »

En conclusion
Je dirai que les habitants de Bravil ont des tendances ecxibitionnistes plus ou moins prononcés.
:top:
Avatar du membre
Lysth
Confrère
Messages : 20

Re: Auberge du mauvais présage le bien nommé

Message par Lysth »

Oyé oyé, exhibitionnisme intensifie!!

Ce bon vieux tavernier à le popotin à l'air chez moi aussi, ainsi que mon personnel du fief de Glenvar lol (hommes totalement nus et femmes en sous vêtements.). A Chorrol des pnj n'ont plus de chaussures ou de haut :o
Avatar du membre
dauphin
Confrère
Messages : 785

Re: Auberge du mauvais présage le bien nommé

Message par dauphin »

en effet ça peut s’avérer dérangeant mais bon (vous aviez qu'a acheter skyrim) :p
Répondre

Retourner vers « Histoires »