Cameleon en déplacement furtif

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1288

Re: Cameleon en déplacement furtif

Message par Lysandre »

Kesta a écrit :J'aurais presque envie de répondre :
1) Achète FO4
2) Achète FO4
3) Achète FO4

Ca répondrait à tout ça :P

L'effet caméléon comme dans les elders scrolls -> Si tu parle de l'invisibilité, oui, c'est le concept.

Les stealthboys sont bien là. L'effet caméléon n'est ni plus ni moins qu'un "enchantement stealthboy" qui nécessite d'être immobile et accroupi.

L'histoire des sets -> Tu peux trouver des objets "légendaires" dans FO4, qui ont une modification spéciale impossible à crafter soi-même (contrairement aux modifications classiques comme le silencieux pour les armes ou les fibres ballistiques pour les vêtements). Une de ces modification spéciale est la modification "caméléon", qui te rend invisible un fois accroupi tant que tu reste immobile.
Il suffit d'avoir une seule pièce d'équipement avec cet effet (par exemple, une épaulière d'armure) pour en bénéficier. Ce que Jurema considère comme "trop easy" si tu utilise la bidouille que j'ai posté (qui relève la condition "immobile"). Donc il suggérait que l'effet spécial ne fonctionne que si tu as un set complet d'armure portant la modification "caméléon" (jambes gauche/droite, bras gauche/droit, plastron, casque, et slip).
Hors-sujet
Ben ça me tenterais bien d'acheter Fallout 4 mais pour l'instant j'ai pas trop les moyens, on verra entre fin Décembre et début Janvier quand j'aurais tout accumulé pour m'acheter un nouveau pc, car l'actuel n'est pas assez puissant pour le faire tourner...


Après l'idée de Jurema n'est pas mauvaise, un set complet pour une armure légendaire qui en plus te permettrait d'être invisible en étant accroupi tout en te déplaçant serait génial, j'ai pas encore le jeu mais un effet pareil est surement très sympa.

Donc un mod comme ça serait indispensable, surtout si celui ci rends possible le fait de rester invisible quand tu te déplace en étant accroupi...
Je n'ai de maitre que moi même.
Vordreck
Confrère
Messages : 66

Re: Cameleon en déplacement furtif

Message par Vordreck »

Ouaaa merci beaucoup pour ce mod Kesta ! :D
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Cameleon en déplacement furtif

Message par A . »

Kesta a écrit :Très faisable oui. Cadeau : https://onedrive.live.com/redir?resid=9 ... =file%2c7z

Download temporaire le temps que je ré-ouvre un petit workshop sur le nexus pour stocker ce genre de trucs.


Edit : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/2524/

Sinon je connais un site qui héberge des mods :siffle:
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Cameleon en déplacement furtif

Message par Bran ar Kamalar »

C'est comme l'effet cameleon des elder scrolls pas l'effet invisibilité, dans les elders scrolls il y a les deux effets distincts, l'invisibilité est active tant qu'on ne fait rien contrairement au caméléon. C'est effectivement le même effet que le stealhboys.

Pour la modification on pourrait couper la poire en deux, et dire que l'effet se renforce en fonction du nombre de pièces d'armure équipée, un peu comme le cameleon des elders scrolls qui est jamais à 100% sauf en sort limité dans le temps ou en mélange de pièces d'armure.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge
Messages : 1077

Re: Cameleon en déplacement furtif

Message par Kesta »

A . a écrit :
Kesta a écrit :Très faisable oui. Cadeau : https://onedrive.live.com/redir?resid=9 ... =file%2c7z

Download temporaire le temps que je ré-ouvre un petit workshop sur le nexus pour stocker ce genre de trucs.


Edit : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/2524/

Sinon je connais un site qui héberge des mods :siffle:

C'est plus une bidouille qu'un mod. J'uploaderai sur la conf' si j'en fais quelque-chose de décent et d'équilibré ^^


@Bran : J'ai pas vérifié, mais il me semble que cet effet caméléon ci est tout ou rien. Soit tu as l'invisibilité, soit tu l'as pas.
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Cameleon en déplacement furtif

Message par Bran ar Kamalar »

Oui sur fallout c'est tout ou rien car on a pas d'invisibilité (en réalité si tu prends le temps de regarder, tu vois un pnj qui a cet effet ce n'est pas de l’invisibilité, c'est juste qu'on parait transparent car on reflète l'environnement). Mais du coup je ne vois pas réellement l'intérêt d'être obligé d'équiper une armure complète, quand on équipe une armure avec un autre effet légendaire et que l'on a plusieurs pièces normalement cela devrait s'ajouter (pas fait l'essai). On peut très bien se faire repérer très facilement par les pnj même avec l'effet caméléon si on a pas pris les perk de furtivité. Dans ce cas autant mettre cet effet sur une armure complète par exemple l'armure à pointes.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Idées »