Véhicule

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge
Messages : 1077

Re: Véhicule

Message par Kesta »

DavyCohen a écrit : ( on pourrais piocher le code du cheval de skyrim ? )
J'essaye ça dans l'aprem :hehe:

Sur à 99% que ça va pas marcher (en tout cas impossible à monter), mais au moins on aura un cheval ^^
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Véhicule

Message par Jurema »

Un Radcheval :D
Au pire des cas, ça ferai un nouvel animal dans le jeu :)
DavyCohen
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 7

Re: Véhicule

Message par DavyCohen »

ou un Radponey !

nan mais depuis la Radbiche pour moi c'est devenu la blague de Rrrrr avec les animaux-mouth avec des défenses.

Radpoule a deux tetes, Radcochon, Radcanard... perso j'attend le Radornithorynque ou le Radpangolin !
Avatar du membre
Merinian
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 136

Re: Véhicule

Message par Merinian »

Personnellement, les motos me plairaient plus, surtout qu'on peut régulièrement en croiser en bon état dans le jeu... (elles sont toutes rouges par contre :D )
J'ai touché le fond! Mais je creuse encore! Mouhahahahaha!
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Véhicule

Message par Bran ar Kamalar »

Bah le poulet est peut-être déjà en jeu, il me semble que l'écorcheur a des pattes de poulet ^^

On a déjà des tortues ou des crabes mutant, les fangeux, des écrevisses mutant, les chasseurs fangeux, etc...
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Messages : 713

Re: Véhicule

Message par Trocse »

Kesta a écrit :
DavyCohen a écrit : ( on pourrais piocher le code du cheval de skyrim ? )
J'essaye ça dans l'aprem :hehe:
Sur à 99% que ça va pas marcher (en tout cas impossible à monter), mais au moins on aura un cheval ^^
Il y a ça, qui peut (avec quelques "réglages" :D ) faire l'affaire !

[youtube][/youtube]

Le mod :
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/18 ... w%3D&pUp=1
Avatar du membre
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge
Messages : 1077

Re: Véhicule

Message par Kesta »

En fait seuls les humains ont muté en goule plutôt qu'en rad-humains... serait-ce une idée de mod ? :D
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Véhicule

Message par Corax »

J'aimerais trop un véhicule dans ce genre là:
Image
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Véhicule

Message par Jurema »

Bran ar Kamalar a écrit :Bah le poulet est peut-être déjà en jeu, il me semble que l'écorcheur a des pattes de poulet ^^

On a déjà des tortues ou des crabes mutant, les fangeux, des écrevisses mutant, les chasseurs fangeux, etc...
Les écorcheurs sont des caméléons génétiquement modifié pour être des armes en fait, ils sont pas issu des radiations :mdr:

Corax => j'avoue, ça serai classe :D
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Véhicule

Message par Bran ar Kamalar »

J'ignorais pour les écorcheur décidément il va falloir que je m'intéresse de plus près aux premiers épisodes...
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Idées »