Nettoyage des colonies

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Drakkan31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 278

Nettoyage des colonies

Message par Drakkan31 »

Une chose me choque aux niveaux de certaines colonies tels que sanctuary.

Les jours passent mais les maisons sont toujours aussi abîmées et sales à l'intérieur.

Je verrais bien un mod nous permettant soit de bien nettoyer nous-même (enlever les feuilles, réparer les étagères...) ou un mod faisant que ce soit les habitants de ces colonies qui rénovent RÉELLEMENT les colonies (perso moi ça me choque de les voir toujours entrain de retaper la même chose sans aucun changement...

Voilà, c'est ma ptiote idée :p
Dans l'ombre je me tapis,pour que tu meures sans un cri.
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Nettoyage des colonies

Message par Jurema »

J'avoue que je trouve aussi complètement c*n le fait que les mecs clouent des trucs aux murs et que la barraque reste toujours aussi abimée après 4 mois.....
Avatar du membre
CreazyReaper
Confrère
Messages : 281

Re: Nettoyage des colonies

Message par CreazyReaper »

Moi ce qui m’embête le plus c'est les nids de fengeux dans le chateau, ce qui n'est pas super feng shui il faut bien l'avouer.
Avatar du membre
Glorte
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 434

Re: Nettoyage des colonies

Message par Glorte »

Pour les fangeux ça part tout seul au bout d'un jours. ;)
Modifié en dernier par Edghar le 14 janv. 2016, 22:33, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple
Traducteur (moyennement) fiable à votre disposition !
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Nettoyage des colonies

Message par DarkDeadalus »

Fallout new vegas a un mod qui serait bien utile sur Fallout 4 http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... php?t=6894
Avatar du membre
Merinian
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 136

Re: Nettoyage des colonies

Message par Merinian »

Je pense qu'un mod de ce genre ne devrait pas trop tarder.

Et il est vrai qu'un mod permettant de nettoyer complètement une colonie (enlever les ruines de maison dans certaines fermes par exemple, ou un pauvre escalier qui reste tout seul et qu'on ne peut pas enlever...), en ne laissant que les structures intactes (J'aimerais bien avoir le phare tout seul moi, sans structures autours), voir même pouvoir déplacer les arbres, ce serais super.

Et le Château, pouvoir au moins nettoyer les gravats, voir le reconstruire :D se serait parfait!
J'ai touché le fond! Mais je creuse encore! Mouhahahahaha!
Avatar du membre
Glorte
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 434

Re: Nettoyage des colonies

Message par Glorte »

Tu peux reconstruire les murs si tu veux,voilà un lien. Tout le sub est dédié aux settlements et du coup ya un max d'info sur comment faire de belles colonies + comment min/max les ressource defense etc.
Traducteur (moyennement) fiable à votre disposition !
Avatar du membre
Drakkan31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 278

Re: Nettoyage des colonies

Message par Drakkan31 »

Dans le même genre, un truc qui me gonfle bien : On recycle des meubles en mauvais état et on construit des meubles.... en mauvais état ! Y'a pas un truc qui cloche là ?!
Dans l'ombre je me tapis,pour que tu meures sans un cri.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Nettoyage des colonies

Message par Bran ar Kamalar »

Je dois avouer qu'on devrait pouvoir enlever les gravats, quitte à les recycler en pierre, en sable, etc... L'escalier qui reste tout seul est un modèle du genre, ce qu'il peut m'énerver celui-là... ailleurs on a des maisons qui ne servent à rien et qui prennent de la place pour rien, si au moins on pouvait réparer les toits ou y tendre des bâches (je comprends pas que les habitants en près de 200 ans y aient pas pensé). Et je croyais que cela avait enfin disparut, mais j'ai trouvé une lampe avec deux tubes néon qui pendouille à moitié et on ne peut pas l'enlever, ni l'étagère tombée qui se trouve en dessous... Pour Sanctuary, on devrait carrément pouvoir recycler toutes les maisons, car on mettrait moins de temps à les reconstruire. Actuellement, globalement, je mets un mur autour de la propriété à défendre, et je défends bien la porte, les attaquants n'ayant pas d'échelles ne peuvent que passer la porte enfin en théorie. Sanctuary est très difficile à défendre efficacement, trop étendu.

Pour le fort je l'ai réparé, faut un peu de temps pour bien arriver à positionner les murs, et j'en ai profité pour le moderniser un peu... J'ai enlevé les lits qui encombraient un des bastions, vu qu'il n'y avait pas la place pour en mettre une vingtaine, et donc j'ai construit deux bâtiments une caserne et un avec ateliers et stockage.

Mais de l'extérieur on ne voit rien que les réparations aux murs.

Image
Image
(bon d'accord il faisait nuit et il pleuvait)
Modifié en dernier par Edghar le 14 janv. 2016, 22:39, modifié 1 fois.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
DavyCohen
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 7

Re: Nettoyage des colonies

Message par DavyCohen »

Pour virer des choses y'a toujours la console, bon c'est sûr c'est moins immersif, mais ça fait le taf.

Mais oui on devrait déjà pouvoir réparer les choses déjà en place, ça ne serait pas mieux de redresser un lampadaire et de le brancher au générateur que de foutre une pauvre ampoule sur un poteau ?

Ou de pouvoir déplacer les carcasses de voiture pour en faire un mur par exemple ?
Modifié en dernier par Edghar le 14 janv. 2016, 22:35, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple
Répondre

Retourner vers « Idées »