[Résolu] Besoin d'aide pour Nuka-World "Réacteur stellaire"

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Besoin d'aide pour Nuka-World "Réacteur stellaire"

Message par Velvian »

Bonsoir,

Je cherche depuis plus de 4 heures les réacteurs stellaires pour l'ordinateur du DLC, celui du parc de science fiction.
J'ai trouvé 26 sur 35 et je n'en peux plus, pourtant je suis bon chercheur, mais ça me gave, surtout au bout de 4 heures.
J'ai donc décidé d'utiliser la console, mais me voilà avec le même problème que avec les gemmes volées de skyrim, elles sont comptées par l'activation.
Je ne peux pas utiliser la console pour cette quête par rapport aux objets à obtenir.
Je précise que l'ordinateur me dit "OK" pour les réacteurs stellaires mais il me propose rien d'autre.

J'aimerais de l'aide s'il vous plaît pour trouver une astuce ou pour me donner toutes les positions de ces objets.

J'ai ouvert avec l'éditeur en essayant de trouver les emplacements et je tombe sur un debug dans la quête.
Je le mets mais en spoil :
► Afficher le texte
MISE À JOUR:
En fait j'avais un bug qui a fait que ma quête s'était arrêtée à un certain Stage et donc je n'avais pas les marqueurs sur les réacteurs stellaires.
Modifié en dernier par Oaristys le 07 sept. 2016, 07:54, modifié 1 fois.
Avatar du membre
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 366

Re: [Résolu]Besoin d'aide pour nuka world pour "reacteur Stellair"

Message par mogster44 »

J'en ai trouvé 36 ! :hehe:
Dans l'ordi, il t'indique dans quel zone il y en a. Sachant qu'il y en a 1 dans la zone galactique que tu pourras avoir seulement une fois que tu aura remis le courant dans le parc, il faut prendre l'ascenseur au milieu.
J'en ai trouver :
1 dans la salle d'arcade (Nuka-rcard)
2 dans la décharge
1 dans la zone juste au nord avec les cow-boys, tu rentres tu longes le côté à ta gauche, tu contournes les wagons toujours à gauche et tu fini sur une petite place entre des stands.
Image
► Afficher le texte
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: [Résolu] Besoin d'aide pour Nuka world "Réacteur stellaire"

Message par Velvian »

Merci pour ta réponse, je vais recommencer le dlc sans utilisé la console et faire attention a la quête en question.
Répondre

Retourner vers « Aide »