Fallout Shelter

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Répondre
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Fallout Shelter

Message par maga83 »

Fallout Shelter est maintenant gratuit sur PC depuis aujourd'hui ici :

--> http://www.bethsoft.com/fr-fr/games/fallout_shelter
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Fallout Shelter

Message par Sita »

Malheureusement il faut encore passer par l'horrible launcher de Bethesda, je le sens bien qu'il faudra ce dernier pour les prochains titres du studio.
Si c'est le cas ils rejoindront Ubisoft/EA sur ma liste noire.
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Fallout Shelter

Message par maga83 »

Fallout Shelter est sur Steam maintenant avec des ajouts maison (trophées et cartes à échanger) et toujours gratuit.

Source : https://www.nextinpact.com/news/103875- ... m?skipua=1
Image
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Fallout Shelter

Message par Corax »

Pour info, les sauvegardes de la version Bethesda.net sont dans "Documents/My Games/Fallout Shelter" et celles de la version Steam "Appdata/Local/Fallout Shelter". Voilà.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Fallout Shelter

Message par maga83 »

Mais on peut importer la sauvegarde sans problème et je me doute qu'il va y avoir un patch de synchronisation d'ici peu.

Par contre, ne vous jetez pas de suite sur la version Steam, c'est pas au point visiblement (beaucoup de crash au lancement, pertes de données et écran noir à gogo).

La cause ? Surement les ajouts et les nouvelles missions "Spéciales Steam".

Je vous conseille d'attendre 15 jours pour ne pas essuyer les plâtres.
Image
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Fallout Shelter

Message par Corax »

Ah, j'ai eu aucun problème pour la version Steam, aussi bien sur une nouvelle partie que sur une partie importée (venant déjà de Android puis de la version Bnet).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Wargeek
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 16

Re: Fallout Shelter

Message par Wargeek »

Il y a un moyen d'importer une sauvegarde depuis un Ipad vers l'ordi ou au moins vers un autre Ipad ?
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Fallout Shelter

Message par maga83 »

Corax a écrit :Ah, j'ai eu aucun problème pour la version Steam, aussi bien sur une nouvelle partie que sur une partie importée (venant déjà de Android puis de la version Bnet).
Moi non plus.... mais quand tu lis le fofo Steam.... bin , c'est la merde.... mais je me doute, du matos moisis, une connexion moisie et ainsi de suite.

Les problèmes rencontrés sur les jeux sur le fofo Steam.... bin, je les ais jamais eu, genre : écran bleu, freeze, lag, baisse de FPS (sauf dans des jeux codés avec les pieds), incompatibilité avec W$ 10, etc...

Quand, j'ai des problèmes avec un jeu.... c'est que j'ai fait le con avec des mods.
Wargeek a écrit :Il y a un moyen d'importer une sauvegarde depuis un Ipad vers l'ordi ou au moins vers un autre Ipad ?


De Ipad à Ipad... pas de problème mais de Ipad à PC.... j'ai un doute et franchement, j'en sais rien, désolé.
Image
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Fallout Shelter

Message par Corax »

Oui tu peux récupérer la sauvegarde de la version iOS, il faut passer par un logiciel genre iTunes mais qui te permet d'explorer tout ton téléphone.
Voici une vidéo qui explique comment faire:
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Fallout Shelter

Message par maga83 »

Astuce : si vous trouvez le jeu trop long en récolte de ressources et capsules.... changez l'heure de votre PC.... c'est pas RP mais on est sur PC pas sur un téléphone dans un bus ou un train pour passer le temps :mrgreen:

[edit] Pas 15 jours non plus, 12 heures est un bon compromis.... et le jeu vous "semblera" plus facile.... ça reste un jeu de gestion et en tant que tel.... c'est chaud.... être Superviseur d'un vault.... c'est un métier.
Image
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »