FPS bas fallout 4.

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Vache10
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 124

FPS bas fallout 4.

Message par Vache10 »

Bonsoir,

J'ai un petit soucis de FPS avec mon Fallout 4, parfois au détour d'une ruelle ou d'un petit ruisseau bucolique, PAF ! Je chute sous les 1 FPS pendant plusieurs dizaines de secondes. Cela arrive en combat, en escapade, en construction, même sur les écrans de chargements ! Et cela arrive dans des zones ou 5 minutes plus tôt je n'est rencontré aucuns soucis.

Les freez surviennent avec et sans mes mobs, d'ailleurs pas moyen d'en utiliser plus de 3 en même ou mon jeu crash.

Je dispose d'un MSI GE60 0NC gaming series, un peu vétuste mais, il faut tourner Skyrim avec pack HD et une vingtaine de mobs sans broncher.

EDIT : Au passage, après la quête pour la mer lumimachin avec Nick, Piper ne veux plus me parler. Elle me balance une phrase random à chaque fois que j’appuie sur Y. J'ai bien trouvé quelque chose, mais c'est écrit par un anglois ! Vous pouvez m'aider ?


Merci beaucoup.
Reality or fiction ?
Avatar du membre
Catan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 107

Re: FPS bas fallout 4.

Message par Catan »

La latence dans F4 est normal...
Enfin pas vraiment, mais visiblement pas mal de monde ont ce probleme ...
Dans ce pays, il faut d’abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toute les bonnes femmes.
Avatar du membre
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge
Messages : 1077

Re: FPS bas fallout 4.

Message par Kesta »

Pour les problèmes de latences, manips de base dans les settings :

1) Désactiver les godrays (à moins que tu ne veuille vraiment pas t'en passer...)
2) Mettre Shadow Distance à "medium".

Si tu veux pouvoir avoir des ombres à bonnes distances quand les fps le permettent, installe ShadowBoost : http://www.dev-c.com/fallout4/shadowboost/
(ça se contente de restorer ce setting "plus haut" dynamiquement en fonction de tes FPS).
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Avatar du membre
Vache10
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 124

Re: FPS bas fallout 4.

Message par Vache10 »

Merci beaucoup ! Je vais tester le tout et je revient vous en dire des nouvelles.

Toujours rien sur Piper ?
Reality or fiction ?
Avatar du membre
Vache10
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 124

Re: FPS bas fallout 4.

Message par Vache10 »

Rien à faire, j'ai totalement désactiver l'antigrenémachin et pourtant c'est encore pire. Plus moyen de jouer, même avec une arme automatique mes tirs ne touchent personne à cause de la latence.
Reality or fiction ?
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: FPS bas fallout 4.

Message par Corax »

Tu as tes pilotes graphiques à jour?
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Vache10
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 124

Re: FPS bas fallout 4.

Message par Vache10 »

Ca fait deux mois qu'une mise à jour Nvidia ne se fait pas. J'accepte le téléchargement et la barre reste au point mort. Vous n'auriez pas un logiciel magique qui met tout les pilotes à jours via un gros bouton "If you're f*cking retard, clic here" ?
Reality or fiction ?
Répondre

Retourner vers « Aide »