[SPOIL REVELATION DE LA FIN] Que pensez-vous de cette révélation

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Avatar du membre
mastroyal
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 21

Re: [SPOIL REVELATION DE LA FIN] Que pensez-vous de cette révélation

Message par mastroyal »

Pour ma part, je me pose aussi quelques questions. Je ne doute plus vraiment de l'identité de Shaun, mais... Je me demande... Qui entre l'Institut, la Confrérie de l'Acier, le Réseau du Rail ou les Miliciens ont VRAIMENT des sentiments pro-humanistes et mettent en œuvre des moyens pacifiques ?

À la fin, je ne sais plus qui croire.
La vie est comme un roman. À vous d'écrire votre propre page.

Image
Tanoax
Confrère
Messages : 1

Re: [SPOIL REVELATION DE LA FIN] Que pensez-vous de cette révélation

Message par Tanoax »

Tout d'abord si tu te demande comment shaun pourrait avoir 60 ans s'est que tu n as pas assez parler avec lui car il te dit "kellog etait un agent de l institut bien avant que je la dirige nous avons reussit a prolonger sa vie grace a notre technologie" c est pourquoi il n a pas viellis est il etait toujours en vie . Shaun ajouteras egalement "vous avez crus que dix ans s etait ecoulés or se dont soixantes ans qui se sont ecoulés"


Sinon j ai trouver la fin tres emouvante et le sintétique représantant shaun a dix ans m a fait regreter d avoir fait tuer le vrais shaun que j ai passer la moitier de l histoire a chercher :'(
Répondre

Retourner vers « Histoires »