[Spoil] Fallout 4, une impression de "pas fini"...

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: [Spoil] Fallout 4, une impression de "pas fini"...

Message par Sylom »

Euh, Bran...
► Afficher le texte
Avatar du membre
Kostyan
Confrère
Messages : 96

Re: [Spoil] Fallout 4, une impression de "pas fini"...

Message par Kostyan »

En parlant de super mutants, on remarque bien que ces derniers sont les verts "classiques".

Juste, ils ont été crée sur la côte ouest par le "master". Visiblement, ils ont rien de mieux à foutre que d'aller à Boston et traverser les États-unis à pied.
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: [Spoil] Fallout 4, une impression de "pas fini"...

Message par Jurema »

Bah ouais, parce qu'un Fallout sans super mutant, bah, c'est pas fallout....
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: [Spoil] Fallout 4, une impression de "pas fini"...

Message par Bran ar Kamalar »

Sylom a écrit :Euh, Bran...
► Afficher le texte
Autant pour moi je ne me souvenais pas de ce passage de Fo3 mais elle a pas l'esprit pour, les scientifiques de l'institut sont des RBB (terme créé pas un physicien et mathématicien ancien membre du CNRS aujourd'hui décédé pour "rationaliste buté bouché" ^^), bah oui j'aime pas beaucoup l'institut...
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Merinian
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 136

Re: [Spoil] Fallout 4, une impression de "pas fini"...

Message par Merinian »

Kostyan:
► Afficher le texte
Sylom:
► Afficher le texte
DarkDeadalus: J'ai pensé ça aussi (origine des Artilleurs), mais il n'y a pas le moindre pet de demi poussière de chiure qui irais dans ce sens (un p'tit message dans les terminaux, un papier dans un coin, une affiche, etc...)
J'ai touché le fond! Mais je creuse encore! Mouhahahahaha!
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: [Spoil] Fallout 4, une impression de "pas fini"...

Message par Bran ar Kamalar »

Pourtant il me semblait que les super-mutants étaient des essais sur des humains en tout cas c'est l'idée qu'on nous donne dans Fo3 quand on doit aller chercher le la pièce manquante du système de purification de l'eau dans leur abri. Essais mené par l'enclave (sauf erreur de ma part). A ce propos les centaures ont disparut à première vue.

Je dois avouer que j'ai de la peine à faire les quêtes de l'institut, cet endroit m’oppresse à un point que j'en ressent des effets irl.

(oui je suis un peu fou et très sensible)
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Merinian
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 136

Re: [Spoil] Fallout 4, une impression de "pas fini"...

Message par Merinian »

Bran ar Kamalar:
Tu n'a pas tout à fait tort:
► Afficher le texte
Donc bon, après ça (au moins 2 autres sites de recherches), je ne vois pas ce qui empêche l'Institut d'avoir récupéré le VEC sur un des 2 sites (Surtout quand Zimmer et allé à Rivet City, il aurait pu envoyer un android en récupérer sans risques...)

Si vous voulez en savoir plus sur Vault Tech et les horreurs qu'ils ont fait: http://fr.fallout.wikia.com/wiki/Abri
J'ai touché le fond! Mais je creuse encore! Mouhahahahaha!
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: [Spoil] Fallout 4, une impression de "pas fini"...

Message par Bran ar Kamalar »

Merci pour le lien, j'ai lu sur tous les abris, et j'avais beaucoup de lacunes, surtout sur les premiers fallout, j'ai commencé au 3.

Je suis étonné de la quantité d'abri qui ne sont apparu dans aucun jeu ou juste mentionnés.

Les expériences tordues par contre j'en avais une assez bonne idée globale. C'est vrai que cela ne m'étonne pas beaucoup de la part de l'institut, mais bon à mon avis qu'on le détruise ou non il est voué à la destruction, à force de faire des robots de plus en plus développés, ils prennent des risques...

Faudra que je m'accroche pour terminer les quêtes de l'institut...
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Merinian
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 136

Re: [Spoil] Fallout 4, une impression de "pas fini"...

Message par Merinian »

J'avoue qu'il y a pas mal de choses qui existent mais n'apparaissent nul part... En même temps c'est ce qui fait le Background de la série, et qui nous fait jouer encore et encore pour tout trouver :) (Mais c'est ce que je reproche à F4, les backgrounds ont l'air abandonnés en cours de réalisation, à moitié fini...)...

J'ai de toute façon pas tout exploré :) il me manque le Sud et le Sud Est de la map à faire.

En passant si quelqu'un sais où trouver une perk du genre Explorateur, qu'on avait dans F3 et FNV, qui était bien sympathique pour ne rien manquer...
J'ai touché le fond! Mais je creuse encore! Mouhahahahaha!
Avatar du membre
dak51
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 156

Re: [Spoil] Fallout 4, une impression de "pas fini"...

Message par dak51 »

Merinian a écrit :En passant si quelqu'un sais où trouver une perk du genre Explorateur, qu'on avait dans F3 et FNV, qui était bien sympathique pour ne rien manquer...
Pas de perk il me semble, donc code console "tmm 1 0 1" de mémoire pour avoir tout les marqueurs sur la map mais pas activé.
Répondre

Retourner vers « Histoires »