Bug à l'établi

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
twixx34
Confrère
Messages : 6

Bug à l'établi

Message par twixx34 »

Bonjour, j'ai un bug dans l'établi(e), là où on fabrique des armes (je dis bien fabrique), les harnais, holsters, etc. ! Je ne peux pas faire un retour en arrière quand je fabrique un harnais, holster dans le dos, etc. Ça commence à me gaver, je ne trouve pas le problème.
Merci d'avance pour votre aide.

Edit :
Voici quelques images pour illustrer le problème :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Redondepremière le 05 mars 2017, 16:44, modifié 2 fois.
Raison : Fusion du double poste.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Bug à l'établi

Message par Bran ar Kamalar »

Je ne sais pas quoi te dire sinon qu'il existe plusieurs mods différents de fabrication d'arme et d'armure, un me fait un bug énorme et mon jeu plante et un autre que j'ai depuis quasi le début de fo4 ne me fait aucun soucis. D'après les images tu utilises celui qui me fais planter le jeu.

Mais cela peut aussi venir d'un télescopage de mod, se serait bien que tu donnes la liste des mods qui sont installé. Et si tu as téléchargé ce mod sur ce site, tu es pas vraiment au bon endroit pour poster, il faut le faire dans le sujet réservé au mod dans la rubrique SAML, le lien se trouve à la fin de la description du mod. Est-tu bien sûr aussi d'avoir tous les prérequis nécessaires à l'utilisation du mod.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Aide »