[Résolu] Objets masqués en mode construction

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
coco
Confrère
Messages : 195

Objets masqués en mode construction

Message par coco »

Salut salut !

Alors voilà, j'ai voulu jouer à Fallout 4 tout à l'heure et continuer à construire mes colonies comme je l'avais fait hier (avec les mods Snap and build et Homemaker).

Mais, là, à ma grande surprise lorsque j'étais dans le mod Construction, il m'était impossible de construire des structures (bâtiment en bois, etc.) et aussi impossible de fabriquer de quoi faire les ressources (nourriture, etc.).

Je ne pense pas que le problème vienne des mods étant donné qu'hier tout marchait avec ces mêmes mods, donc je ne sais pas trop quoi faire, avez-vous des suggestions ?
Modifié en dernier par Akiro le 26 oct. 2016, 14:26, modifié 1 fois.
Avatar du membre
coco
Confrère
Messages : 195

Re: Petit ( gros ? ) probleme en mode construction

Message par coco »

Après avoir désactivé tout mes mods le problème reste le même, si quelqu'un a une idée...
Berthou
Confrère
Messages : 3

Re: Petit ( gros ? ) probleme en mode construction

Message par Berthou »

Salut coco.

Quelle est la liste de tes mods actifs?
wolfrima
Confrère
Messages : 2

gros bug atelier

Message par wolfrima »

Slt aventurier(e)
Donc voici mon bug non mon bug ne parle pas de la touche Q (j'ai réussis à m'habituer)
après avoir installé plusieurs mods (que j'ai désinstallé par la suite) certaine constructions ne sont plus affiché comme par ex : le power ou les facades ect..
Je vous remercie :)
wolfrima
Confrère
Messages : 2

Re: Petit (gros ?) problème en mode construction

Message par wolfrima »

J'ai un peu le même problème.. ils ne sont plus affiché dans le mode construction.
voici la liste de mes mods : https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 69-bhk.png
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: Petit (gros ?) problème en mode construction

Message par Picsou »

De temps en temps un ou des éléments ajoutés provoque un rase de la configuration , résultat la liste des mod est plus pris en compte .
Pour résoudre votre problème , vous devez relancer votre jeux avec le luncher et il détectera à nouveau la configuration de fallout 4 , en low , medium , high et ultra. Ensuite réactiver tout vos mod et lancer f4se .
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Petit (gros ?) problème en mode construction

Message par Koala »

wolfrima a écrit :J'ai un peu le même problème.. ils ne sont plus affiché dans le mode construction.
voici la liste de mes mods : https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 69-bhk.png
Comme dit plus haut certains mods "cachent" les catégories dans le menu de construction. Mais il existe un mod pour pouvoir palier à ce problème.
Workshop Menu Missing Tabs Fix que tu trouveras sur le Nexus.
Cela permet de créer un objet consommable pour réinitialiser le menu manquant. Il existe plusieurs variantes à ce consommable, un pour chaque menu.
J'espère que ça t'aidera ainsi que les personnes ayant ce problème là. :)
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Petit (gros ?) problème en mode construction

Message par Bran ar Kamalar »

Merci Pour l'astuce, Koala, sinon, évitez Homemaker, d'une part il reprend beaucoup de contenu d'autres mod, autant mettre les originaux qui sont plus complet, d'autre part il y a un réel problème avec snap'n build malgré le patch de compatibilité fournit. Il désactive une partie des menu de snap'n build. Et il faut faire très attention à l'ordre de chargement entre les différents mod qui ajoutent des éléments de construction. Surtout ssex et homemaker.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: gros bug atelier

Message par Bran ar Kamalar »

Si ton problème est toujours pas réglé, la réponse est donnée ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 86&t=22915
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Aide »