Demande d'aide pour correction de bugs

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
H3llF!r3
Confrère
Messages : 1

Demande d'aide pour correction de bugs

Message par H3llF!r3 »

Hello !

Cela fait un petit moment que je surfe sur le net sans trouver de solution à mes deux soucis donc je viens demander de l'aide chez vous ^^

J'ai deux problèmes : il semble que le filtre gris de vie basse soit resté par je ne sais quel miracle alors que mes PV sont remontés.
Du coup je me tape un écran grisé avec bord flou en permanence pas moyen de le virer.

Image

Et le 2e bug : en position accroupie première personne je vois le squelette de mon perso (et son intérieur) ce qui m'empêche de voir ce qui se passe à l'écran. Cela le fait aussi quand j'utilise le Pip-boy en position accroupie du coup je me tape un écran noir...

Image

Au passage j'ai tenté une vérification du contenue par Steam, il m'a trouvé un fichier manquant et depuis mon jeu crashe 9 fois sur 10 au lancement... (j'ai 60 h de jeu et n'avais aucun souci sur les 30 premières heures...)

Voilà, en espérant que vous pourrez m'aider ^^

Edit : je pense que pour le squelette c'est dû à un mode mal installé qui change la couleur du slip... je vais fouiller voir ça mais avec les crashes incessants c'est la dèche :/
Thakas
Confrère
Messages : 1

Re: |2 bugs| Demande d'aide pour corrections de bugs

Message par Thakas »

salut j'ai eu le même problème que toi pour le bug de texture devant ton écran donc pour résoudre cela il faut juste que tu ailles dans ta console command sur le jeu puis tu marques player.removeitem 1e22e5 mais pour ton autre problème je ne sais pas désoler
SOLTO
Confrère
Messages : 3

Re: |2 bugs| Demande d'aide pour corrections de bugs

Message par SOLTO »

Salut tout le monde je cherchais depuis des jours sur le net... et j'ai le même souci... j'ai les os de mon perso qui ressortent !! En mode accroupi c'est du n'imp, y a un gros bout d'os rouge en plein milieu de l'écran. Je n'ai pas de save d'avant ça comme par hasard... j'ai tout essayé de me mettre contre un mur (de dos) et lancer une grenade pour me casser les membres et me soigner avec un Stimpack, de monter dans une armure assistée, d'en sortir, de remonter dedans et de relancer une grenade contre un mur, rien ne change ! Et je n'ai pas de mods qui change les vêtements comme pour le slip d'Hellfire ;p !
S'il vous plaît de l'aide serait d'un grand bien, merci :)
Répondre

Retourner vers « Aide »