Rapport de crash

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 812

Rapport de crash

Message par Herald »

Bonjour, je n'ai pas fini de modder mon jeu mais je test de temps en temps la stabilité, je rencontre ça et là quelques crashs, j'ai un rapport mais je ne parviens pas à comprendre l'origine des problèmes.

Qui pour m'aider à comprendre un rapport d'erreur ?

https://pastebin.com/4e9ybTNH

Juste de ce que je vois, le PNO est peut-être responsable et le mod visages variés ?
Modifié en dernier par Herald le 10 mai 2024, 12:44, modifié 3 fois.
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4969
Contact :

Re: Rapport de crash

Message par Yoplala »

Yop !

Comme tu as une carte Nvidia, utilises-tu Weapon Debris Crash Fix ? Tu peux aussi virer l'option débris des armes dans les options du jeu je crois.

C'est la principale cause des crashs aléatoires.
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 812

Re: Rapport de crash

Message par Herald »

Edit : j'ai enlevé Visages variés et plus de crash, je ne peux l'infirmer à 100% mais après des tests intenses dans le centre de Boston, pas un crash, alors mon hypothèse, une incompatibilité entre ce mod et le PNO.

D'ailleurs on y pensant, c'était toujours à l'approche d'endroit avec des pillards, c'était pas systématique, mais c'est le point commun que j'ai trouvé car dans la nature à explorer ou même faire des trucs en essayant de placer des éléments de colonie, pas de problème.

D'autres personnes pour le confirmer ?

Edit 2 : je n'utilise pas ce mod Yoplapla et l'option des débris n'est pas activé chez moi.

Edit 3 : après plusieurs heures de test sans visages variés, aucun crash, jeu très stable.
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Répondre

Retourner vers « Aide »