Sim Settlements 2 & la compatibilité avec les mods

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 810

Sim Settlements 2 & la compatibilité avec les mods

Message par Herald »

Bonjour, je pense ne pas être le seul (enfin j'espère ^^) à me poser des questions sur la compatibilité de Sim Settlements 2 comprenant les chapitres 1, 2 & 3 avec d'autres mods et je me suis dis, pourquoi ne pas faire un post qui recense les connaissances de chacun pour aboutir qui sait à une forme de guide ou tout du moins, une aide pour les personnes qui s'intéressent à ce mod.

Bien entendu, c'est une tâche qui n'est pas des plus facile, vous pouvez avoir un mod qui fonctionne avec le chapitre 1 & 2 du mod mais pas avec le chapitre 3, de plus, ce que je vais écrire en dessous est le fruit de mes recherches sur le forum de SS2 et du Nexus voir de reddit mais surtout, des mods présent dans mon MO², là où je veux en venir, je fais mon possible pour fournir des informations exactes mais je ne suis pas à l'abri d'une erreur et je ne peux pas être exhaustif. :)

Donc j'ouvre le bal :


Mods compatibles :

South of the Sea - Atoms Storm
. Note : reprise du mod Au sud de la mer - Extension de la mer Luminescente.


Mods semi-compatibles :

Beantown Interiors Project
. Note : chevauchement d'une porte avec SS2, nécessite la création d'un patch.

Intérieurs de Lexington
. Patch : https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/67905/
. Note : j'ignore si ce seul patch permet de dire si le mod est 100% compatible après cela.

moreXplore - Nouveaux lieux
. Patch : https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/66870/

Cinquante façons de mourir chez le Dr Nick
. Note : Réinitialiser " Mass Medical Bay " à ses paramètres précédents en utilisant le menu Sim Settlements 2.


Mods non compatibles :

Réseau de métro


Ne sais pas (aucun info' ou trop peu pour statuer) :

Extension de Diamond City
. Note : j'ai pu lire qu'il y avait un léger conflit mineur, en gros ça concerne un ou plusieurs placements d'objets, cependant, je n'ai pas trouvé une information mentionnant que ce mod puisse briser une quête de SS2.

Extension de l'Institut - Phase 4

Stumble Upon Interiors - Nouveaux intérieurs

Inside Jobs - Nouveaux intérieurs
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
robot chicken
Confrère
Messages : 1

Re: Sim Settlements 2 & la compatibilité avec les mods

Message par robot chicken »

Salut

Je rencontre actuellement le même problème et je cherche activement une solution, pour l'instant sans succès..

Cordialement.
Répondre

Retourner vers « Aide »