Le monde de Maxwell 2.09

Bureau du SAML des Aventures de Fallout 4, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Le monde de Maxwell 2.09

Message par Oaristys »

Le monde de Maxwell
(Maxwell's World)
Version : 2.09 VOSTFR

Auteur : Trainwiz

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Aventures

Description : Situé à quelques kilomètres de Boston, le Monde de Maxwell était autrefois un lieu joyeux, le plus grand parc d'attractions du pays. Monsieur Maxwell a consacré sa fortune et sa vie à rendre le temps passé dans son parc aussi joyeux que possible. Ensuite, les bombes sont tombées et tout est parti en vrille.
Aujourd'hui, le parc est toujours ouvert, entouré de légendes et de dangers. Mille mythes racontent que Maxwell a caché un trésor au plus profond du centre de contrôle du parc, qui attend d'être récupéré par un habitant des Terres désolées. Malheureusement, un millier d'autres mythes disent que quelque chose est arrivé au Monde de Maxwell, des histoires de squelettes qui attaquent tout ce qui bouge, de robots qui vous gavent de hot-dogs maudits, de manèges qui prennent vie et dévorent ceux qui y pénètrent. Certains disent que Maxwell a vendu son âme pour faire marcher son parc, et que même l'apocalypse n'a pas pu l'arrêter.
Tout le monde sait que quiconque entre dans le Monde de Maxwell n'en sort jamais. Parce que le parc n'est pas seulement ouvert. Il est vivant.


Le Monde de Maxwell est un mod de quête horrifique, où le Survivant se retrouve piégé dans un parc d'attractions malsain. En faisant équipe avec un groupe de survivants, vous mènerez une expédition dans le parc afin de découvrir ce qui s'est passé et comment vous échapper - mais attention, le parc est malveillant et cherche à s'emparer de votre âme. Il vous donnera volontiers des ressources maudites : gérez avec soin ce que vous avez apporté, ou faites le grand saut et utilisez les armes et l'aide que Maxwell vous donne ! Certains aspects de la quête changent également en fonction de vos dialogues. Prenez parti parmi vos compagnons, apprenez leur histoire, découvrez des secrets et obtenez une fin différente en fonction de vos choix.

Pour commencer, suivez la quête qui se déclenche automatiquement.

• Une quête de survie et d'effroi en sept parties, avec quatre fins différentes en fonction de vos choix lors de la quête principale.
• Un tout nouvel espace travaillé avec cinq sections complètement différentes, des détails cachés, et bien plus encore.
• Trois nouveaux compagnons doublés (VO), avec leur style de combat et leurs mini-quêtes.
• De nouveaux éléments de gameplay :
- Dans le parc, les ressources que vous trouvez sont maudites et peuvent affecter à la fois les ennemis et la quête. Consommez-les si vous osez, ou utilisez les précieuses ressources que vous avez apportées !
- Un système de respawn. Maxwell veut que vous restiez et se réjouit de vous tuer et de vous ressusciter encore, et encore, et encore. Surveillez vos stimpaks et vos cellules à microfusion, car vous ne les récupérerez pas !
- Des boss manèges animés ! Des auto-tamponneuses malveillantes et des montagnes russes sont là pour vous tuer... Ces boss sont dispersés dans le parc et peuvent s'animer à tout moment. On dit qu'il y a des armes dans le parc qui peuvent les vaincre, mais vous risquez de perdre votre âme sous l'influence de Maxwell...
- La Présence. Une entité mystérieuse qui se déplace dans le parc, qui donne vie aux manèges et qui fait dérailler les machines. Redirigez l'énergie vers différentes parties du parc pour l'éloigner ou risquez sa colère pour le confort que vous apporte l'électricité !
- Des mini-jeux : stands de tir, combats de robots, et plus encore.
• De nouveaux ennemis : affrontez des animatroniques dérangés, des manèges vivants, des mascottes goulifiées et des Fêtards terrifiants, dont l'âme appartient au parc.
• De nouvelles armes : un canon à feu d'artifice, un pistolet à rayons, un maillet, et le retour de l'incinérateur lourd de Fallout 3.
• Une nouvelle peinture de clown pour les armures assistées.

Traductrice : Oaristys
Testeuse : Oaristys

Autorisation : Globale obtenue.

Vidéo :
Avatar du membre
sanguinius83
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 58

Re: Le monde de Maxwell

Message par sanguinius83 »

Il y a un paquet de bugs signalés, ne veux-tu pas attendre une version plus stable / patchée ?
Avatar du membre
sanguinius83
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 58

Re: Le monde de Maxwell

Message par sanguinius83 »

Nous en sommes à la v1.04 :)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Le monde de Maxwell

Message par Sita »

Fallout 4 n'était plus installé sur mon PC vu le peu de mods intéressants qu'il existe pour le moment.
Concernant la traduction elle n'est pas abandonnée, mais en stand-bye étant donné que la 1.03 boguait ? (@DMC : Il existe un verbe de façon officielle ?)
Je vais me pencher dessus, mais d'abord :
1. Réinstaller le jeu. (en cours)
2. Relancer le mod avec une save clean (pas trop dur)
3. Vérifier si le bogue est toujours présent.
4. Si la réponse est positive, attendre prochaine version, sinon temps libre.
Je retourne terminer les très médiocre DLC de Batman AK.
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Le monde de Maxwell

Message par Akiro »

Hors-sujet
Sita a écrit :Fallout 4 n'était plus installé sur mon PC vu le peu de mods intéressants qu'il existe pour le moment.
Concernant la traduction elle n'est pas abandonnée, mais en stand-bye étant donné que la 1.03 boguait ? (@DMC : Il existe un verbe de façon officielle ?)
Je vais me pencher dessus, mais d'abord :
1. Réinstaller le jeu. (en cours)
2. Relancer le mod avec une save clean (pas trop dur)
3. Vérifier si le bogue est toujours présent.
4. Si la réponse est positive, attendre prochaine version, sinon temps libre.
Je retourne terminer les très médiocre DLC de Batman AK.
Hello,

À priori, ton verbe est parfaitement juste :arrow: https://fr.wiktionary.org/wiki/boguer :top:

Et sa conjugaison :arrow: http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/boguer.php

C'est la francisation officiel de "bug" en anglais. :top:

Voilà voilà. :maitre:
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
spartansniper619
Confrère
Messages : 20

Re: Le monde de Maxwell

Message par spartansniper619 »

Personnellement je passe pour dire que je suis là pour prêter ma voix si jamais la traduction se fait !

Je cherche activement à doubler le plus possible et je n'ai jamais participer à un mod, ça m'aurais franchement éclaté ! ^^
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Le monde de Maxwell

Message par Sita »

Alors je vais essayer de jeter un oeil ce soir ou demain si le temps me le permet à ma possibilité d'avancer dans l'histoire pour continuer la traduction.

Edit : Bon je pense qu'il faut que je reprenne une sauvegarde plus ancienne. Avant l'installation du mod. Je vais continuer la traduction doucement.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Le monde de Maxwell

Message par Sita »

Le mod ne fonctionne pas correctement chez moi, Sylom reprend la traduction ! :)
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Le monde de Maxwell 1.11

Message par Oaristys »

Le mod est traduit et disponible ! Je n'ai testé qu'une des fins possibles, donc n'hésitez pas s'il reste des incohérences. :)

Notez que les dialogues du PJ ne sont pas doublés, et que certaines réponses sont identiques ou parfois non rédigées.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Le monde de Maxwell 2.0

Message par Sita »

La même personne qui a repris le travail de l'auteur sur Skyrim vient de proposer une nouvelle version du Monde de Maxwell, bien débogué d'après ses dires et vu son travail sur les Roues de Whell, c'est bon signe.
Répondre

Retourner vers « Aventures »