[Obsolète] Craftable Armor Size

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Répondre
Avatar du membre
Apawch
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 157

Craftable Armor Size

Message par Apawch »

Craftable Armor Size
Version : 1.3.0

Auteur : johndoebowler

Lien VO : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/4550

Lien du mod traduit :

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Armure/Vêtement pour : Homme et femme

Description : Permet de crafter à l'établi d'armure, les différentes variantes des armures (Léger, Moyen, Lourd).

Traducteur : Apawch
Testeur :

Autorisation : L'auteur du mod s'est connecté pour la dernière fois sur le Nexus le 28 Avril, j'ai un peu peur pour obtenir une autorisation... Je vais attendre mais c'est dommage car ce mod est vraiment utile et rapide à traduire.

Captures d'écrans :
Image
Image
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Craftable Armor Size

Message par Sylom »

Demande quand même, on sait jamais.
Au passage, si c'est toi le traducteur, tu peux directement faire le topic dans En traduction à l'avenir. Je déplacerai quand tu auras pris connaissance de ce message.
Avatar du membre
Apawch
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 157

Re: Craftable Armor Size

Message par Apawch »

Ok.

J'ai mis en demande car comme j'ai pas d'autorisation je peux pas traduire pour l'instant.

J'ai envoyé le message Dimanche, toujours pas de réponse. Dans l'hypothèse ou je n'obtiens pas de réponse de sa part, je pourrais quand même traduire ? J'ai maté l'archive et il n'y a même pas de readme...
Avatar du membre
Apawch
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 157

Re: Craftable Armor Size

Message par Apawch »

Bon, je vais commencer à traduire quand même. C'est un mod vraiment utile... Je pense qu'au pire, j'enverrais un message à l'auteur pour lui dire qu'on a traduit son mod, il ne donne aucune instruction à ce niveau.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Craftable Armor Size

Message par Sylom »

Bah tu peux traduire, oui. Là où il risque d'y avoir un hic, c'est pour la diffusion du mod.
A toi de voir, après. Préfère attendre la fin des 2 semaines d'attente avant de le recontacter.
EDIT : même si t'as pas encore l'autorisation, le topic est à faire dans En trad. Sinon, quelqu'un risque de passer en pensant que c'est une demande de ta part pour qu'on traduise le mod.
Avatar du membre
Apawch
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 157

Re: Craftable Armor Size

Message par Apawch »

Plus de deux semaines se sont écoulées.

Je démarre la traduction de l'archive.
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Craftable Armor Size

Message par Alkage »

Des nouvelles de la traduction? :)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Craftable Armor Size

Message par Oaristys »

Apawch a écrit : 17 juil. 2016, 16:45 Je démarre la traduction de l'archive.
Hello Apawch, es-tu toujours sur cette traduction ?
Répondre

Retourner vers « La mer Luminescente : mods refusés ou indisponibles »