[Auto Doors]
Version : 2.8Auteur : Wenderer
Lien VO : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/8457/?
Lien du mod traduit : ø
Rubrique de téléchargement : Player Settlement
Prérequis : ø
Description : Auto Doors 2.0 utilise une nouvelle façon d'automatiser les portes et a été réécrit à partir de zéro. Nouveau esp, de nouveaux scripts, de nouvelles textures et meshes (bien que celà ait été éditée depuis vanilla pour l'instant)!
Ce mod ajoute des dispositifs qui permettront de fabriquées un automatisme pour vos portes. Il y a trois principaux types de dispositifs, certains ont quelques types:
Porte Mécanisme de fermeture - ce dispositif se ferme automatiquement les porte ouvertes après un certain temps. Il est snapable au mur et doit être placé aussi près de la porte que possible. Lorsque (re) placé le script attaché à cet appareil trouveront porte et commencer à numériser en continu l'état.
Capteur de porte - Ce sont les types de capteurs de porte, une avec alimentation interne (autonome) et qui doit être alimenté à l'extérieur (externe). Le capteur de porte externe ne consommera pas d'unité de puissance, mais si non alimenté, il ne fonctionnera pas (la plupart du temps comme une lampe). Les deux capteurs de porte lorsqu'il est attaché à la porte sera la zone continue de balayage pour les acteurs (joueur ou tout autre NPC) et quand on approche de la distance il va ouvrir la porte, une fois hors de la zone, il fermera la porte.
Panneau Keycard - il existe trois types de panneaux, chacun diffèrent par la couleur: bleu, rouge, jaune. Lorsqu'il est fixé à la porte, il scanera le statut de porte en permanence et si elle fermée la verrouille à clé. Cette porte peut être déverrouillé que par ce panneau keycard par l'acteur a keycard spécifique. Il y a trois keycard, un pour chaque type de panneau. Les Keycards sont fabricable dans le labo de chimie, dans la catégorie UTILITAIRE. Le panneau Keycard déverrouiller la porte lorsque l'APN qui a carte appropriée dans l'inventaire mais NPC ne peut pas le comprendre. Peut-être quand F4SE sortir à pleine charge, il y aura un moyen de le changer.
Urgence Lockdown Mécanisme - Grand dispositif métallique, censé être utilisé sur les portes, mais travaillera également avec toutes les autres portes. Exige d'être connecté à un fil. Une fois sous tension fermera et porte d'écluse (porte) jusqu'à la mise hors tension.
Capteur de proximité - Fonctionne comme interrupteur automatique. S'active lorsque les PNJ hostiles ou allié dans sa zone, et s'éteint lorsque le PNJ ciblé est hors de portée. Chaque capteur peut être modifié pour réagir sur hostiles ou alliés, La portée peut être également augmentée ou diminuée. Il Exige une connexion filaire.
Tous les appareils réévaluent il cible porte quand conçu et / ou remplacé. Le Script va scanner la zone pour les portes à courte portée, si iil trouve plusieurs porte il va calculer la plus proche. Vous pouvez trouver ces appareils dans Power -> Divers dans le menu de l'atelier.
Selon l'option choisie tandis que les portes d'installation support mod de vanille, les portes de Homemaker et Snap'n Construire des portes. Mod prennent également en charge les portes pré-faites vanilla à partir d'emplacements: Red Rocket, de Hangman AlleySanctuary, Tempines Bluff, Outpost Zimonja, Egret Tours Marina, Warwick Homestead, The Castle, Bunker Hill, Taffington Boathouse, Covenant, Starlight Drive In Sunshine Tidings Co-Op , Le Slog, Spectacle Island, Croupe Manor, Lighthouse Kingsport, Finch Farm, Coastal Cottage.
Traducteur : ø
Testeur : ø
Autorisation :
Captures d'écrans : (pas trouvé comment les rétrécir depuis un lien direct)
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