Gruffydd's Signs and Posters / Les panneaux et affiches de Gruffydd

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Fallout 4.
Avatar du membre
DeathMagnetic
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 18

Re: Gruffydd's Signs and Posters / Les panneaux et affiches de Gruffydd

Message par DeathMagnetic »

Ben vu comme ça... J'pense que je peux le faire ^^
Avatar du membre
Merinian
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 136

Re: Gruffydd's Signs and Posters / Les panneaux et affiches de Gruffydd

Message par Merinian »

Autorisation de l'auteur reçue, mais je ne suis pas sûr de savoir comment faire au vus de sa 2eme condition:
I give permission to translate the text if two conditions are met:
1) The website it is on does not contain ads. I am not getting money for making the mod, and I don't think anyone else should make money for linking to it.
2) The download links all return the user to the Nexus to do the download. This is the only way that I can ensure that the mod people download is the mod I intended them to get, and is free of spyware or malware that could result in my mod receiving a bad reputation.

I understand if this is too restrictive for you, and you decide not to proceed. However, this particular mod is very personal for me, with hundreds of hours put in so far to make the textures and build the objects, and I want to be sure it is handled with the greatest of care.

-- Gruffydd
Est il possible de faire télécharger, en cliquant sur un unique lien, un fichier .txt traduit en français ET le fichier du mod sur le site de Nexus? Cela permettrais de charger les fichiers du mod tout en ayant les explications en français...
J'ai touché le fond! Mais je creuse encore! Mouhahahahaha!
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Gruffydd's Signs and Posters / Les panneaux et affiches de Gruffydd

Message par Sylom »

En gros, j'ai l'impression qu'il veut que la trad soit sur le Nexus, histoire de contrôler les flux de son oeuvre. Et non, on ne peut pas faire en sorte que les pages de dl de la Conf renvoie vers le Nexus pour le téléchargement. Donc le traducteur pourra faire la trad sur le Nexus et y mettre l'intégrale (lisez-moi + mod), mais le topic passera dans la section Refusé.
Au passage, je rappelle que c'est au traducteur de demander l'autorisation.
Avatar du membre
Merinian
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 136

Re: Gruffydd's Signs and Posters / Les panneaux et affiches de Gruffydd

Message par Merinian »

Arf, désolé, j'ai demandé l'autorisation parce que j'étais le créateur du topic...
J'ai touché le fond! Mais je creuse encore! Mouhahahahaha!
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »