[Obsolète] Concealed Armors: les parties d'armures invisibles/cachées

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Répondre
Avatar du membre
Jinritsu
Confrère
Messages : 5

Concealed Armors: les parties d'armures invisibles/cachées

Message par Jinritsu »

Concealed Armors: les parties d'armures invisibles/cachées
Version : 1.3

Auteur : Nisas

Lien VO : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/6434/?

Lien du mod traduit :

Rubrique de téléchargement : Armures (d'après NexusMod, je pencherais en partie sur l'apparence)


Prérequis : aucun. Peut être utilisé avec Armorsmith Extended avec le lien ici: http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/2228/? , mais il peut peut être avoir quelques soucis avec d'autres mods qui modifient les armures....
Il peut être utilisé seul.

Description : Ce mod permet d'ajouter une section dans les établis d'armures qui est "Visibility" ou "Visibilité" en français, qui permet de rendre l'armure invisible et de la rendre visible inversement. Bien sûr on peut les rendre invisible pour être nu pour montrer les beaux vêtements que l'on porte.

Cela fonctionne même avec les CPU quand on leur file et on leur équipe une pièce d'armure avec le module "invisible". Cela ne fonctionne qu'avec les 5 parties d'armures que l'on peut porter hormis le casque (les jambes, les bras et le torse)

Et le moddeur a dit aussi que ce mod fonctionne bien avec les armures légendaires.

Traducteur :
Testeur :

Autorisation : à faire

Captures d'écrans :
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par Jinritsu le 29 déc. 2015, 23:28, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Glorte
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 434

Re: Concealed Armors: les parties d'armures invisibles/cachées

Message par Glorte »

Je comprend pas l'utilité, il suffit de ne pas porter les pièces si on ne veut pas les afficher.

Edit : Oki doki, merci Corax pour la réponse
Modifié en dernier par Glorte le 29 déc. 2015, 23:25, modifié 1 fois.
Traducteur (moyennement) fiable à votre disposition !
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Concealed Armors: les parties d'armures invisibles/cachées

Message par Corax »

L'avantage est de profiter des bonus des différentes pièces et ainsi ajuster le look du personnage (par exemple le défaut du mod qui permet d'avoir armures+pièces est le chevauchement de modèles).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Jinritsu
Confrère
Messages : 5

Re: Concealed Armors: les parties d'armures invisibles/cachées

Message par Jinritsu »

tout juste! T'as tout les avantages (et inconvénients) des armures, sauf que tu ne vois pas l'armure visuellement ^^
Si t'as des vêtements par exemple, on peut dire que tu les as "cachés" sous tes vêtements.
Je crois que t'as un mod qui a été traduit pour pouvoir mettre des parties d'armures quelque soit les vêtements que tu portes: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... s_etendues
Vordreck
Confrère
Messages : 66

Re: Concealed Armors: les parties d'armures invisibles/cachées

Message par Vordreck »

Ah un mod interessant en complément avec "Modifications d'armures étendus".
Il y a des vêtements très beaux
► Afficher le texte
qui sont "gachées" quant on rajoute les pièces d'armures par dessus.
Lasombras
Confrère
Messages : 9

Re: Concealed Armors: les parties d'armures invisibles/cachées

Message par Lasombras »

Bonjour à tous,
Le probleme majeur pour la traduction de Concealed c'est qu'il faut d'abord et avant tout traduire la dépendance du mod j'ajoute que le probleme est le même pour Armorsmith extended, ils sont tout deux dependant du Armor Keywords Community Resource (AKCR) de valdacil.
J'etais venu me renseigner sur la Confrérie justement pour voir si l'un d'entre vous s'était mis à la trad de ce mod, en voyant la trad de corax j'ai eu espoir mais il est à la 1.7 qui n'avais pas encore de pré-requis.
L'un de vous deux a t'il décidé de s'occuper du AKCR ?
Avatar du membre
Jinritsu
Confrère
Messages : 5

Re: Concealed Armors: les parties d'armures invisibles/cachées

Message par Jinritsu »

J'ai vu apparemment que AKCR à été traduit, donc je pense qu'on peut demander à la personne si on peut le traduire dans ce cas (Je ne pense pas que ça soit à moi de le faire, mais au traducteur...)
Que dites-vous du nom Armures Dissimulées pour un nom français?
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Concealed Armors: les parties d'armures invisibles/cachées

Message par Sylom »

C'est effectivement au traducteur de se charger de l'autorisation. Ça sert à rien de demander une autorisation pour un mod qui ne sera pris par personne car pas de traducteur volontaire pour se charger de celui-ci.
Faudra virer le AWKCR du package final, par contre.
Répondre

Retourner vers « La mer Luminescente : mods refusés ou indisponibles »