Idée de nouveaux mods

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Avatar du membre
ultra3000
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 17

Idée de nouveaux mods

Message par ultra3000 »

[wave=blue]Idée à Ultra3000[/wave]
Bonjour j'ai fait ce topic pour proposées des idée:[/color]
Mes idées sont les suivantes:[/color]
- n°1 --->niv*****faire une guilde des paladin avec les armures et armes proposées quand l'on y rentre et avec des quêtes biensur(Certe cela demande du boulot mais a la fin on en est fière), ce qui sont partant pour lui disent n°1
- n°2 --->niv****faire une guilde de garde du corp du conte avec comme le premier armures et armes proposées quand l'on y rentre et avec quêtes biensur, ce qui sont partant pour lui disent n°2
-n°3--->niv****faire un mod qui permet de devenir marchand et de vendre la marchandise, ce qui sont partant pour lui disent n°3
Modifié en dernier par ultra3000 le 09 oct. 2010, 12:08, modifié 1 fois.
Oblivion, c'est tout ce que j'aime.
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Idée de nouveaux mods

Message par Petit_Scarabee_77 »

Hors-sujet
Merci de ne pas utiliser les couleurs pour tes messages de manière à ce que les corrections des disciples sur tes fautes d'orthographes soient visibles !
Ton message corrigé a écrit :Bonjour j'ai fait ce topic pour proposer des idées:
Mes idées sont les suivantes:
- n°1 --->niv***** faire une guilde des paladins avec les armures et armes proposées quand l'on y rentre et avec des quêtes bien-sur (Certes cela demande du boulot mais à la fin on en est fier(e)), ceux qui sont partant pour lui disent n°1
- n°2 --->niv**** faire une guilde de gardes du corps du comte avec comme le premier armures et armes proposées quand l'on y rentre et avec quêtes bien-sur, ceux qui sont partant pour lui disent n°2
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
ultra3000
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 17

Re: Idée de nouveaux mods

Message par ultra3000 »

ok, désolé, j'ajouterai des mods a chaque fois qui m'en viendra et qu'ils sont balaises ^^
Oblivion, c'est tout ce que j'aime.
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Idée de nouveaux mods

Message par Tenzaku »

N'ayant pas tout suivit (oui bon... N'ayant rien suivit) j'aimerais savoir:
Est-ce une blague? Si non je pense que j'aurais bien deux-trois choses (pouvant être mal prises) à dire. Bon après rien de méchant, vous me connaissez, ça serait surtout sec mais sensé.
Bon sinon je n'ai pas vraiment gout à donner des cours pour le moment (tiens faudrait que je vois ce qu'est devenu mon centre de formation aux tests... Si je le retrouve...)

Sinon je vais quand même faire un ou deux petit(s) commentaire(s):
L'un des trois mods existe déjà en plusieurs exemplaires il me semble. De façon basique les trois sont particulièrement facile (3/4 mois pour faire un truc qui tient la route... Le plus dur étant de trouver un 3Diste si tu veux des modèles uniques).
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Idée de nouveaux mods

Message par apdji »

De mémoire non ce n'était pas un blague (malheureusement)....
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Idée de nouveaux mods

Message par Tenzaku »

Bon... Alors je vais me contenter du strict minimum:
Le titre et le post sont assez "pièges" et au final on en ressort avec comme arrière-gout: Ça parle de quoi au juste? Faut faire quoi?
Je pense que c'est tout. (sachant que cette remarque est intemporelle... N'importe qui, comme moi, peut tomber sur ce topic en pensant, éventuellement, y trouver de l'intérêt et finalement se demander ce qu'il est sensé en découler)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Faramir 2b
Confrère
Messages : 642

Re: Idée de nouveaux mods

Message par Faramir 2b »

Hors-sujet
Ca fait longtemps que je t'avais pas vu Tenzaku :)
Modifié en dernier par Faramir 2b le 05 nov. 2010, 18:49, modifié 1 fois.
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Idée de nouveaux mods

Message par Tenzaku »

Hors-sujet
Ça fait longtemps que je suis pas venu non plus. ^^
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Répondre

Retourner vers « Idées »