[Refusé] Kojima - L'île akaviri

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Neitirise
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 162
Contact :

Re: Akaviri Kojima Japanese Style Island Homes -

Message par Neitirise »

ok mais moi je le connaisais déja depuis longstemps ce mod déso de pas l'avoir mit plus tôt ^^' mais je vais éssayer de le trouvé complet oki ?
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Akaviri Kojima Japanese Style Island Homes -

Message par Moorelf »

Ce mod (de Kielenai) est déjà en traduction entre les mains de xa_chan ... De plus ce n'était pas une version beta mais la dernière version sur Tes Nexus (8.2). le dernier message de xa_chan à ce sujet date de fin octobre ...
:arrow: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... iri+Kojima
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Akaviri Kojima Japanese Style Island Homes -

Message par Sita »

Exact sachant que le mod n'est plus disponible sur nexus... si quelqu'un arrive à le retrouver.
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Akaviri Kojima Japanese Style Island Homes -

Message par Moorelf »

xa_chan a écrit :... Je suis bien content d'avoir la version finale, du coup !...
Si xa_chan est toujours sur le coup, il l'a ... De mon côté je fouille dans mes archives pour remettre la main dessus ... :siffle:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Neitirise
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 162
Contact :

Re: Akaviri Kojima Japanese Style Island Homes -

Message par Neitirise »

Ok,^^'
xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 552
Contact :

Re: Akaviri Kojima Japanese Style Island Homes -

Message par xa_chan »

Petit up pour vous dire que j'arrive enfin à la fin de la traduction "brute" d'Origin of the Mages Guild et que je vais sans doute reprendre la traduction d'Akaviri Kojima Japanese Style Island Homes pour me changer un peu les idées en faisant les corrections d'OMG ;)
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Akaviri Kojima Japanese Style Island Homes -

Message par malhuin »

Et bien, on ne peut absolument pas te taxer d'un mnaque de persévérance. Tu es sur ce mod depuis combien de temps ? Un an ? :shock:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Akaviri Kojima Japanese Style Island Homes -

Message par Sita »

@malhuin :
La remarque est un peu à double sens... fais attention.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Akaviri Kojima Japanese Style Island Homes -

Message par malhuin »

Euh... je voulais simplement dire que Xa-chan était persévérant. Et oui, en me relisant, je me suis aperçu que ma remarque était (involontairement) susceptible d'être mal interprétée. Ceux qui me connaissent auront compris qu'il s'agit ici d'une simple remarque. je n'ai pas l'habitude de sombrer dans la mesquinerie.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Akaviri Kojima Japanese Style Island Homes -

Message par Sita »

Je te rassure j'avais compris... mais je préfère que ce soit le cas pour tous le monde ! :D C'est tellement simple de communiquer ensemble par contre de se comprendre...
Répondre

Retourner vers « L'Orée : mods refusés ou indisponibles »