Voyage en bateau 1.26b

Bureau du SAML de la Jouabilité de Morrowind, bonjour.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Voyages en bâteau à Morrowind

Message par Inny »

Comme il le dit sur le forum officiel, s'il faisait le voyage en vitesse réelle, ce serait LONG. Vraiment.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Voyages en bâteau à Morrowind

Message par T!TER »

J'imagine bien le mec qui veut faire Gnisis-Vivec en temps réel... Il se tire une balle avant d'avoir fait un tiers du trajet ! :P
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Voyages en bâteau à Morrowind

Message par Wolfen »

Ca y est, Abot le propose en téléchargement :top: : http://planetelderscrolls.gamespy.com/V ... il&id=9371
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Voyages en bâteau à Morrowind

Message par Inny »

Yep, j'ai vu. Je connais aussi l'auteur et je sais qu'il y aura au moins cinq mises à jour qui suivront. :P
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1058

Re: Voyages en bateau à Morrowind

Message par Xvoh »

Y a-t-il une raison pour que ce mod soit relégué au fin fond des Terres-Cendres?
Parce qu'il fait partie de ceux que je me suis traduits (ainsi que les gondoliers d'ailleurs), alors je voudrais juste m'assurer qu'il n'y a pas de problème à les envoyer aux scribes.
J'ai cru voir quelque part qu'abot a donné une autorisation générale pour traduire ses mods donc j'imagine que ça ne pose pas de problème de ce côté là.
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Voyages en bateau à Morrowind

Message par A . »

Je crois que c'est lié au nettoyage du forum, les mods restés plusieurs années « en traduction » ou « en tests » sans signe de vie ont été envoyés dans ces sections pour plus de clarté. À confirmer comme j'étais absent, mais il me semble qu'on avait évoqué quelque chose du genre à une époque ^^

Sinon, pas de contre-indication, nous pouvons rétablir le sujet si tu lui redonnes vie :)
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Voyages en bateau à Morrowind

Message par Redondepremière »

Il faudra voir de quelle version il s'agit, cependant. Je me suis aussi fait une trad perso, mais il y a eu des màjs assez récentes du mod.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Voyages en bateau à Morrowind

Message par Sylom »

Pour corriger ce que dit A, les mods qui sont trop longtemps en Trad ou en Test sont renvoyés dans les Demandes. Si le mod a été refusé ou que son lien VO est dead, il atterrit ici. Vu que le seul lien VO que j'ai vu est de Gamespy qui a fermé depuis des lustres, je suppose que la personne qui a déplacé le topic n'a vu que ce dernier également et a décidé de le balancer ici.
En général, on rajoutait des balises dans les mods de la section des mods refusés pour ajouter la raison, mais bon. Soit ça a été oublié, soit le responsable s'en battait les noisettes.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Voyages en bateau à Morrowind

Message par Redondepremière »

@Sylom : abot a mis ce mod sur Nexus depuis belle lurette, cela dit.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Voyages en bateau à Morrowind

Message par Sylom »

Et c'est indiqué nulle part sur le topic. Donc la personne qui a déplacé l'a soit pas trouvé, soit pas cherché.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »