[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
shimizu
Confrère
Messages : 15

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par shimizu »

Bonjour à tous et merci pour ce sublime mod ! Je suis le sujet quasiment tous les jours depuis la page 30 et poste enfin ce petit commentaire de remerciement. Je vais de ce pas faire un don^^ Par contre peut être faudrait il mettre plus en avant cette section, j'ai été obligé de taper dans google pour la trouver :x Dans votre barre de menu en haut peut être :)
En tout cas merci beaucoup, :honneur: il faut un sacré courage pour effectuer un si long travail :top:
Nightangel
Confrère
Messages : 89

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Nightangel »

Oui toute l'équipe à eu bien du courage, je suis d'accord avec Shimizu, sauf Papill6n... chez lui, la traque des textures à retoucher, c'est presque pathologique. Pour le forcer à prendre un peu de repos, sa femme le ligote à son lit 8 heures par jour, sinon il aurait déjà laché du coeur je pense !
Bobbylela
Confrère
Messages : 107

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Bobbylela »

De ce week-end, certains retiendront que c'est celui du premier tours des présidentielles, d'autres que c'est celui de la consécration pour une bande de oufs qui a réussi un pari... Celui de traduire la compilation la plus folle faite pour Morrowind. Et le tout paré pour feter les 10 ans du jeu. A ceux-là : les moddeurs originaux, bien sur, Kingpix, Inny, Papill6n, Malhuin (Grand Maitre de la guilde des Testeurs) et tout les autres ayant participé de pret ou de loin à la conception, la traduction, les tests de ce mod titanesque, je dis :
MMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIII

:maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre:


Un tel travail, le tout dans le cadre du bénévolat et de la passion, du niveau d'une production de jeu (si si) mérite d'être salué mais surtout d'être cité en exemple, car beaucoup auraient abandonné en cours de route. Je suis le developpement de cette trad depuis le lancement du topic (donc un an grosso modo), et là je suis estomaqué de voir que celui-ci ait pu etre mené à bien. Chapeau bas messieurs et surtout respect !
Iloae
Confrère
Messages : 3

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Iloae »

200 pages, pratiquement autant de messages que ma date de naissance, un topic plein de rebondissements, une release qui tombe à point pour mes vacances, le tout pour un jeu... plus que fabuleux qui va bientôt souffler sa 10e bougie ! Je n'ai rien d'autre à rajouter par rapport aux précédents messages si ce n'est : Vous êtes tous de grands fous, tous autant que vous êtes !

Tout d'abord toute la communauté des moddeurs, toujours aussi vivante et dynamique même après de longues années et la sortie de plusieurs TES.
Puis Kingpix et son petit groupe, pour leur formidable (autant au sens étymologique que le courant) et folle ambition de regrouper tous ces mods, en plus de vouloir les rendre pleinement compatibles.
Sans oublier Bethesda, pour avoir prit le temps de sortir un jeu qui s'est finalement révélé plus que grandiose, et de faire évoluer leurs jeux en poussant toujours plus leur technologie, leur permettant d'exprimer davantage leur créativité.
Enfin, vous tous qui me lisez dans ce forum... pour une fois depuis plusieurs semaines, vis-à-vis du spectacle pittoresque offert par nos représentants gouvernementaux, je suis fier d'être français. Je devrais plutôt dire francophone (désolé, Papill6n, pas taper, pas taper :P). Une telle organisation, surmonter des obstacles avec un tel optimisme, un professionnalisme épatant, le tout à cause d'une passion forçant au bénévolat alors que le travail fourni est plus que digne de rémunération ! Bordelciel, elle est où la page des dons ?!
Je n'ai peut-être pas été assez explicite, en fait...

MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIINNNNNNFFFFFFFFFFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEENT !!!!

:blanc: (j'espère vous avoir explosé les yeux aussi fortement que la force de mon message se voulait de transmettre :P) :langue3:

Ce doit-être l'un de mes premiers posts, sinon le tout premier (depuis pas mal de temps, en fait, une histoire d'oubli de compte, toussa toussa) et je suis ravi que ce soit ici ! Ce fut un plaisir que de partager pendant plus d'un an de tels moments ! :calin:
Merci de nouveau à vous.

Edit : Finalement, j'en ai rajouté beaucoup ^^
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Maxion »

MERCI POUR TOUT.
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

:embaras:
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Elianor »

IL n'y a pas de mot pour décrire l'incroyable travail que vous et Kingpix et tans d'autres ont accomplis pour nous délivrer cet incroyable mod ne pouvant tous vous remercier un par un je me contenterais de vous dire :


MERCI A VOUS TOUS !
MERCI POUR TOUT !
Avatar du membre
Msieurduss
Confrère
Messages : 74

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Msieurduss »

Kaos Sita a écrit :Il me semble qu'il y a un paypal !
Oui oui, justement je confirme qu'il fonctionne à priori sans souci, mais je parlais d'un système long terme, plus automatisé. Bref, ce n'est pas le sujet :

MERCI également ;)

Je trouve le MERCI de Maxion très joli. Pour la peine, je le récupère (et ouais !) :
Maxion a écrit :
MERCI
Avatar du membre
Lisyth
Confrère
Messages : 14

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Lisyth »

Moi aussi, je vous suit depuis très très longtemps, et je guette depuis quelques mois ce sujet au jour le jour! Tout ce je peux peux vous dire, c'est un énorme MERCIIIIII :honneur: à vous tous, moddeurs, traducteurs, testeurs, groupies :P ... bref, tout ce petit monde qui à réussi à créer un tel mod!

Chapeau à vous tous, membres de la grande confrerie des traducteurs, et encore et encore merci à vous pour ces créations toutes les plus incroyables les unes que les autres! Et la sortie de MOSG ET de Rajh est vraiment le plus beau remerciement que l'on puisse faire à un jeu aussi génial, encore plus pile pour les 10 ans de sa sortie! Alors, je me répète certes, mais encore MEEEEEEEERCIIIIIIIIIII! :honneur: :honneur: :honneur:

En vous souhaitant une longue, très longue continuation! :pompom: :pompom:

P.S.: C'est vrai ça, elle est où la page des donations? :pensif:
Avatar du membre
Msieurduss
Confrère
Messages : 74

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Msieurduss »

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... d/dons.php :)
Et dedans un lien de suivi qui indique également le prix qu'ils payent pour les serveurs : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =36&t=2787
Verrouillé

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »