[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par malhuin »

Je te le conseille vivement, je sauvegarde mes livres sur ma clef USB au moins une fois par mois.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par malhuin »

Deux petites bugs, pas graves, mais c'est tout de même gênant.

Le bruits des pas est vraiment trop fort, on entend un kagouti deux collines plus loin comme s'il était à côté.

Lorsque l'on ouvre certains conteneur (généralement des cadavres) il arrive que la coche centrale " tout prendre" ne s'affiche pas correctement on lit "endre" et on voit bien que le rectangle n'est pas complet côté gauche.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

Pour le deuxième, ça a l'air d'être un souci de l'UI Oblivion (c'est celle que tu utilises si je ne me trompe ?)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par malhuin »

Exact.

Problème plus important, mais non-MOSG, j'ai chargé "Annastia" pour voir et j'ai un retour bureau avant même la fin du chargement. Je l'ai décoché et Morrowind MOSG marche à nouveau superbement... une idée de l'origine du problème ?

Annastia : http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article413
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Jacek
Confrère
Messages : 151

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Jacek »

Ta recréer le distant land via Mge?Car sa m'es arrivé également quand je n'avais pas fait cette manipulation pour un autre mod.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par malhuin »

Tiens, je n'y avais pas pensé, bonne idée !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

Sinon envoie ton warning.txt.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par malhuin »

Il semble qu'il y ait un problème au niveau des land mass :
► Afficher le texte
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

Non, c'est un message tout à fait normal, malhuin. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Moebius
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 12

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Moebius »

Hello tout le monde ! Le projet arrive à son terme à ce que je lis, du moins pour une sortie publique. Youpi :D

Hum, j'aurais une question, je regardais mes dossiers, et j'y ai vu MGE, qui veut bien dire morrowind graphic extender ?

Quelle est la différence entre MOSG et MGE ? Est-ce uniquement une différence de compilation de modes ?
Verrouillé

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »