[Obsolète] Rahj I v2.51a

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Inari
Confrère
Messages : 755
Contact :

Rahj I v2.51a

Message par Inari »

Rahj I
Version : 2.51a

Auteur : Inari

Lien VO : Rahj I sur TESNexus. Traduit en VO après la VF.

Rubrique de téléchargement : Guildes et quêtes.

Armure/Vêtement pour : -

Prérequis : Morrowind/Tribunal/Bloodmoon.

Description :

Sur l’île d’Elnagor, au sud-est de Vvardenfell et au nord du Marais Sombre dont viennent les Argoniens, vit une petite communauté de ce peuple. Ce mod met en scène ladite communauté, croyante en le mythe créateur de Rahj, et victime d’une nouvelle épidémie surprenante... Ce sera à vous d’élucider ce mystère qui est finalement bien plus qu’une simple maladie...

On y trouvera une quête principale assez longue, plusieurs quêtes secondaires, ainsi qu’une nouvelle guilde au concept original. Plusieurs nouvelles armes, armures, ainsi que des nouveaux ennemis et une race inédite sont au rendez vous sur cette île d’une taille avoisinant Solshteim.

Traducteur : -
Testeur : cf. lisez-moi

Autorisation : -

Captures d'écrans :

Image Image Image

Image Image Image
D'autres à voir sur le Forum Rahj
Modifié en dernier par Inari le 02 janv. 2012, 23:54, modifié 2 fois.
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Rahj I v2.5 FR

Message par Roi liche »

le mod se nomme Rahj ou Rahj I ? (le nom qu'il aura sur le site ^^)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Inari
Confrère
Messages : 755
Contact :

Re: Rahj I v2.5 FR

Message par Inari »

Rahj I maintenant. :) Mais de vieux messages disent toujours "Rahj" en effet, avant que les suivants ne deviennent des projets sérieux. J'ai édité pour Rahj I.
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Rahj I v2.5 FR

Message par Roi liche »

Ok ! Tout est prêt pour demain :D
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Inari
Confrère
Messages : 755
Contact :

Re: Rahj I v2.5 FR

Message par Inari »

Ouki, impeccable. Pour ceux qui connaissaient les anciennes versions, la mise à jour par rapport à la 2.0 est disponible sur le blog (voire ma signature). Le blog offrira aussi, dès demain, l'.esp pour les herbes animées sur Rahj I, si vous êtes intéressé.

Merci de votre intérêt. :)
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1157

Re: Rahj I v2.5 FR

Message par gaara35 »

Inari ne devrai pas avoir le grade de modder? :pensif:
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Rahj I v2.5 FR

Message par Inny »

Inari, quelle joie, quel bonheur de te voir ici :)
:honneur:

Rahj I est un mod que je connais depuis la v1, il se démarque réellement par son ambiance et son originalité. Et le travail qui a été accompli depuis est tout bonnement impressionnant.
J'y rejouerai avec plaisir dans cette version 2.5, et attendrai avec impatience Rahj II et III :)

Merci à toi.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Inari
Confrère
Messages : 755
Contact :

Re: Rahj I v2.5 FR

Message par Inari »

Joie de te retrouver aussi, Elterin. ^^

Rahj I v1.0... Hé, ça fait un bail ! Ouais, y'a eu du boulot dessus. Rahj II étant entièrement terminé, je pense que je vais me ré-atteler à un petit test bien sérieux (faut juste que j'me fasse un perso lvl 20-30 vite fait) et vous le proposer à la suite. Le module étant terminé, bah on peut dire que ça devrait se faire assez vite. Quant au III, bon, un peu de patience encore, mais je compte pas l'oublier. ^^

Grade de moddeur, moi ? Boah, à mes heures perdues ! :D
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Rahj I v2.5 FR

Message par Roi liche »

Mod dispo :

Rahj I 2.5
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Inari
Confrère
Messages : 755
Contact :

Re: Rahj I v2.5 FR

Message par Inari »

Super. :)

Pour les intéressés qui ont l'habitude de MGE et des herbes animées, vous les avez disponibles ici.

N'hésitez pas à y aller de vos commentaires ! Bon jeu. :)

Petit up pour dire, suite au dernier message du livre d'or... Si y'a un lisez-moi, c'est fait, comme son nom l'indique, pour être lu. Notamment car il y a un .bsa à enregistrer dans Morrowind.ini, et que sans ça, forcément, ça marche pas vu que vous n'avez aucune des nouvelles ressources... :siffle:

Ca ne vaut pas que pour Rahj, prenez bien connaissance du lisez-moi, au moins pour la procédure d'installation, et si vous ne le faites pas d'office, faites le au moins quand vous constatez que ça déconne, avant de crier au loup. Je voudrais pas que ce module ait réputation de ne pas marcher alors que je l'ai soigné au mieux. :merci:
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Verrouillé

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »