[Obsolète] Terminer le Westly Face Replacer nous-même!

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Répondre
jprdesquestions
Confrère
Messages : 17

Terminer le Westly Face Replacer nous-même!

Message par jprdesquestions »

Bonjour.

Je voudrais jouer à Overhaul, mais je ne peux pas supporter les visages de Better Faces, et encore moins Visages de Vvardenfell. Ces deux mods dénaturent (voire charcutent) complètement les visages PNJ. Et les visages de la vanilla font tâche quand tout le reste est "remasterisé".

J'avais vu que Westly avait fait des modèles remplaçant les têtes des PNJ par des modèles avec de meilleurs graphismes, tout en restant fidèles à ceux de la vanilla. Malheureusement, il manque encore plein de modèles de visages et de coiffures (notamment ceux des dunmers, mais aussi ceux des khajiits, des argoniens, et entre autre les coiffures des impériaux), et le rythme de Westly est bien trop irrégulier, et "lent" en général.

Est-ce que quelqu'un parmi vous serait motivé pour terminer le travail de Westly, (c'est à dire les coiffures et des visages de la vanilla avec la même qualité de graphisme que Better Faces) s'il vous plait? Ce serait vraiment sympa de votre part.
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Terminer le Westly Face Replacer nous-même!

Message par papill6n »

on pourrait tenté un mix entre Westly et puis les visages dummers et autres de Better Heads/Face ou autre.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Terminer le Westly Face Replacer nous-même!

Message par Paneb »

Pas vraiment sa place dans "Demandes" :
C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Morrowind.
Du coup je déplace dans "Mods maison" ;).
(j'aurai bien mis dans la forge, mais jprdesquestions n'aurait plus été en mesure de le voir :D.)
jprdesquestions
Confrère
Messages : 17

Re: Terminer le Westly Face Replacer nous-même!

Message par jprdesquestions »

papill6n a écrit :on pourrait tenté un mix entre Westly et puis les visages dummers et autres de Better Heads/Face ou autre.
Justement, j'arrive pas à supporter les dunmers avec Better Heads/Face : ils n'ont pas leurs yeux rouges, les têtes des PNJ n'ont plus rien à voir avec celles d'origine, et certaines d'entre elles (comme celle d'Orvas Dren) sont complètement charcutées!!
jprdesquestions
Confrère
Messages : 17

Re: Terminer le Westly Face Replacer nous-même!

Message par jprdesquestions »

Des nouvelles sur ce que vous envisagez de faire? Si déjà, vous arrivez à ajouter juste les têtes des dunmers dans le même style que Westly, ce serait déjà génial de votre part.
Répondre

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »