L'enchantement du pommeau de douche :/

Tout ce qui tourne autour de Morrowind et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Blair
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 19

L'enchantement du pommeau de douche :/

Message par Blair »

Hello les gens,

Depuis quelques jours je me suis essayé a la pratique de l'enchantement et comment vous dire que j'ai été déçu.

Je me suis rendu compte la capacité d'enchantement était utile surtout pour diminuer la dépense de charges magiques quand on utilise des objets enchantés.

Pour le reste ça a été un peu la douche froide quand j'ai réalisé que, a part pour la dépense de charge, le niveau d'enchantement on s'en un peu car pour crée un objet enchanté il suffit de passer par un enchanteur en fait alors ça coute mais l'or dans morro c'est pas un probleme xD

Vraiment je pensais que le niveau d'enchantement contenable dans un objet varierait en fonction d'une variable obscure en lien avec mon niveau d'enchantement/intelligence et que arrivé a un stade, comme pour la magie ou l'alchimie ben... je pourrais dépasser les standards de ce qu'on trouve dans le jeu sans, entendons nous bien, tomber non plus dans le grobilisme.

Enfin voila, j'ai compensé un peu en trouvant un mod qui multiplie le niveau d'enchantement des objets donc c'est moins étriqué niveau enchantementmais c'est pas aussi satisfaisant que ça T_T
Avatar du membre
Nérévar42
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Messages : 264

Re: L'enchantement du pommeau de douche :/

Message par Nérévar42 »

Le talent d'enchantement sert un peu à rien dans Morrowind vanilla parce que l'économie du jeu est cassée et faire enchanter un objet est beaucoup plus direct que de chercher à l'enchanter soi-même. Un mod qui ferait varier le niveau d'enchantement des objets avec le talent d'enchantement serait effectivement bienvenu, en plus des mods retravaillant l'économie existant déjà.
" C'est en forgeant qu'on devient forgeron. "
Répondre

Retourner vers « Histoires »