Les raisons de rejouer à Morrowind ?

Tout ce qui tourne autour de Morrowind et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Les raisons de rejouer à Morrowind ?

Message par A . »

Kaos Sita a écrit :Oh il y a quand même quelques nouveaux trucs le forgeage par exemple
Attends que je termine Complete Morrowind Improved et que je commence à rajouter d'autres trucs :P

Ce qui m'a le plus manqué dans Oblivion, ça a été les fond marins. D'autant plus qu'il n'y a pas beaucoup d'étendue d'eau, ils auraient pu faire un effort... J'ai vainement cherché des épaves à explorer au large :-?
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Les raisons de rejouer à Morrowind ?

Message par malhuin »

Et puis c'est utile d'explorer les fonds marins. Impossible de trouver Lamedor (peut-être la meilleure épée du jeu) si on visite pas les fonds marins.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Les raisons de rejouer à Morrowind ?

Message par Inny »

Avec le mod Vie Aquatique, vous avez une raison d'explorer les fonds marins.
Et les modeurs vous préparent encore des surprises :
Image
[youtube][/youtube]
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
papy31
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 67

Re: Les raisons de rejouer à Morrowind ?

Message par papy31 »

bonjour
vous avez oublié que contrairement aux jeux actuels la config pc souhaitée n'est que d'une carte ecran de 32 mo et 256 mo de mémoire vive
tout vieux pc fait l'affaire on est tres loin des config actuelles ou l'on vous parle de giga octets comme si c'était des roubles
mais rassurez vous cela fonctionne aussi sur les machines actuelles.
morrowind reste pour moi le meilleur des elder scroll compte tenu du nombre de quetes, et du nombre minime de bug(s).
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1288

Re: Les raisons de rejouer à Morrowind ?

Message par Lysandre »

Vrai Morrowind est pour moi le jeu qui m'a fait connaitre la série, et le meilleur des trois derniers pour moi
ça me donne envie de l'acheter sur pc pour le refaire une fois et le modder puisque je n'y avais joué que sur xboite, même si je ne connais pas les meilleurs mods qui existent actuellement
Il ne me sera surement pas bien difficile de les trouver..
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Les raisons de rejouer à Morrowind ?

Message par malhuin »

J'ai joué toute la matinée sur Morro, je n'ai pas touché à Skyrim depuis une semaine !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Lucead
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 286

Re: Les raisons de rejouer à Morrowind ?

Message par Lucead »

Morrowind > *
En plus, OpenMW arrivant petit à petit, la plupart des bugs vraiment gênants du jeu vont être corrigés et le support des ressources graphiques de meilleures qualités sera sans aucun doute plus simple.

Aussi, dans les petites choses qui font que Morrowind est vraiment un jeu génial, je citerai :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
ladyonthemoon

Re: Les raisons de rejouer à Morrowind ?

Message par ladyonthemoon »

fmicablues7 a écrit :Bonjour,

Donnez-moi les raisons pour lesquels vous rejoueriez à Morrowind car je crève d'envie d'y jouer mais je ne suis pas sûr que je pourrai tenir face à ces graphismes...
La seule raison est : ai-je envie d'y jouer ? Si tu t'arrêtes aux graphismes, laisse tomber.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Les raisons de rejouer à Morrowind ?

Message par malhuin »

lucead : copaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain :calin:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
ladyonthemoon

Re: Les raisons de rejouer à Morrowind ?

Message par ladyonthemoon »

Lucead a écrit :... Des choix RP bien plus larges ...
Tu pourrais développer ? Parce que les choix rp dans Morrowind, je les cherche toujours.
Répondre

Retourner vers « Histoires »