Aneurin le Barde découvre Morrowind

Tout ce qui tourne autour de Morrowind et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Aneurin le Barde découvre Morrowind

Message par A . »

Ah, apaisement d'humanoïde. Rares sont les personnes à l'utiliser ^^
Aneurin
Confrère
Messages : 8

Re: Aneurin le Barde découvre Morrowind

Message par Aneurin »

Image

Salut à tous, ça fait longtemps que j'ai pas donné de nouvelles, mais j'étais en attente d'un nouveau pc, maintenant je peux (c'est assez dérangeant à dire) faire tourner Morrowind à fond (avec Overall :P)

Toujours est-il que je me suis lancé sur Twitch, et que je passe sur le site Pixelspray tous les jeudi à 22h pour faire du Morrowind, où je fais l'émission Bad Respawn :D
Bad Respawn

Bad Respawn est un défi atypique: Il faut tenter de survivre le plus longtemps possible en Morrowind malgré les contraintes imposées aléatoirement à la création du personnage.
En effet, Noro tire au sort aléatoirement chacun des aspects de son personnage, et doit faire avec. Les caractéristiques tirées au sort sont le sexe, la race, la classe, le signe astrologique, l’alignement, la ville de départ et le handicap de son personnage.
Alignement

L’alignement me sert à savoir quel role-play jouer avec mon héros. Il se décompose en deux grands axe, chacun décliné en trois valeurs.
-Loyal contre Chaotique
Un personnage Loyal sera respectueux des règles imposées par la societé, et un personnage Chaotique les rejettera.
-Bon contre Mauvais
Un personnage Bon cherche à faire le bien autour de lui, tandis qu'un personnage Mauvais voudra faire le mal.
Une valeur "Neutre" se trouve entre ces opposés.
Ville de départ

La ville de départ est choisie parmi toutes les villes en Morrowind. Je me dirigerai vers ces dernières dès mon personnage créé pour éviter que tous les lives se ressemblent
Le Handicap

Le handicap est un "gage" avec lequel je devrait composer tout le long de mon aventure. Mon personnage peut être Kleptoman, avoir peur des insectes ou bien d'autres choses encore.
Bref, si cela vous tente, vous êtes les bienvenus! :D (Je stream sur d'autres jeux à d'autres horraires ;) Je mettrais les meilleurs moments sur Youtube :)
Répondre

Retourner vers « Histoires »