[VF disponible ailleurs] Fallout Classic Medicine

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Ridiane
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Re: [Mod Fr] Fallout Classic Medicine

Message par Ridiane »

falloutman a écrit :
OK. Sachant que j'ai déjà pas mal de mods qui font appel à plusieurs plugins (les climats de Xepha, le Dynamic Weather Rain, le mod Skelette, StreetLight, et bientôt Simple needs...)
Si ça peut t'aider voilà mon load order :
► Afficher le texte
[quote = "falloutman"]
Seulement les loot des armes et munitions.[/quote]

Dans ce cas pas de problème à priori.
falloutman
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Re: [Mod Fr] Fallout Classic Medicine

Message par falloutman »

Moi j'ai ça
Fallout3.esm
Anchorage.esm
ThePitt.esm
BrokenSteel.esm
PointLookout.esm
Zeta.esm
stats-abregees_VATSPerkFix_RoidPerk.esm (fusion des mods "abréviations dans le pipboy", "VatsPerkFix", et "aptitude stéroïdes" (une aptitude supplémentaire qui donne + 500 en charge max))
RZW_Television.esm (rajoute télévision avec holodiscs videos)
RZW_VideoCollection.esm
VaultPanic.esm
RK-Skelette-3.0.esm
StreetLights.esm
Enhanced Weather - Rain and Snow.esm (esm fusionné avec son plugin esp équivalent)
Xepha's Dynamic Weather.esm
DarNifiedUIF3.esp
MaxLevel100.esp
Raccourci_console_check_stats.esp (fusion du mod "accès à la console par la touche F4, F8 pour les stats résumées, et du mode autosave de sauvegarde automatisée)
JSBlacksh2hMartialArts.esp
BunkMod - Megaton House - v0.01.001.esp (fusion du mod BunkMod - Megaton House, Appart de Rivet City de Dtom, Megaton Tweaks, et Eglise de Rivet City améliorée)
SteinerCombatGear.esp
lampepipboy.esp (rend le piboy plus lumineux)
EnclaveAPAMKIII.esp
Module_BulletTime.esp
VisionMod-Tom.esp
RemoteControlCompanionsPlus.esp
Slof's Alsatian Dogmeat.esp
Sarah Lyons Companion.esp
Assault_and_sniper_rifles.esp (fusion de plusieurs mods rajoutant armes, nouvelles munitions, vêtêments, )
Degats des armes x2.00.esp
SeducingWomen-fr.esp
attaque des clones Gary.esp (fusion du plugin L'immeuble avec les Gary, et "more gary")
La Longue-Vue.esp (quête)
Personne ne s'en doute.esp (quête)
BusworldV1.05d.esp (intérieurs des bus)
GalaxyNewsRadioFix.esp
Vault74.esp (un abri avec des écorcheurs, dont des nouveaux écorcheurs)
BehemothRespawn.esp (rajoute behemoth et 10 behemoth à Meresti + qcq nouveaux types d'écorcheurs dans la caverne)
Executeur_et_eventreur_SM_Armes_jouables.esp
Abominations_dans_Wasteland.esp (rajoute abominations de MZ aléatoirement dans wasteland)
Trogs_et_goules.esp (rajoute trogs avec les goules dans le Wasteland et les égouts)
Rat's.esp (rajoute des rats)
Respawn1d_more_raiders.esp (respawn à un jour des raiders intérieurs et extérieurs, et des créatures)
KillableChildren.esp
Reveil mouvemente.esp
Meilleurs_effets.esp (mod visuel qui rajoute plus de gore, améliore les explosions de grenades)
StreetLights - Wasteland.esp
RZW_SilentVideoCollection.esp
Xepha's Dynamic Weather - Main.esp
Xepha's Dynamic Weather - Anchorage.esp
Xepha's Dynamic Weather - The Pitt.esp
Xepha's Dynamic Weather - Broken Steel.esp
Xepha's Dynamic Weather - Point Lookout.esp
Xepha's Dynamic Weather - Rain.esp
Xepha's Dynamic Weather - Sandstorm Damage Armor.esp
Xepha's Dynamic Weather - NightTime SneakBoost.esp
MP.esp

Total active plugins: 56
Total plugins: 60
hehehetoto
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Re: [Mod Fr] Fallout Classic Medicine

Message par hehehetoto »

Désolé du petit up mais quel est le véhicule sur un des screen il m'intéresse beaucoup
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Corax
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Re: [Mod Fr] Fallout Classic Medicine

Message par Corax »

Un hummer de la confrérie de l'acier, une ressource de Tumjamlba.
Corax, Maître de la Raven Guard.
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Tuto installation mods Fallout 3/NV
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hehehetoto
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Re: [Mod Fr] Fallout Classic Medicine

Message par hehehetoto »

Merci du renseignement Corax
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Deus-IV
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Re: [Mod Fr] Fallout Classic Medicine

Message par Deus-IV »

Il à l'air superbe celui là, il se rapproche un peu du mod hardcore (pour les soins) de FV.

Par contre :
Corax a écrit :- Ne sont plus affectés par la compétence Médecine (Mais toujours par Métabolisme rapide )
une petite confirmation, ça veut dire que la compétence médecine ne compte plus pour les Stimpacks ? Donc elle servira juste pour les blessures des membres ?

Sinon existe t-il aussi un équivalent pour FV ?
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Shadow she-wolf
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Re: [Mod Fr] Fallout Classic Medicine

Message par Shadow she-wolf »

Deus-IV a écrit : Sinon existe t-il aussi un équivalent pour FV ?
Coucou...

Classic New Vegas reprend partiellement le principe...
Mais partiellement, particulièrement il n'y a plus d'hallucinations...
Et surtout CNV est un mod qui fait bien plus que gérer les consommables, il a pour but final d'être un véritable overhaul comme on dit dans le milieu...
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Deus-IV
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Re: [Mod Fr] Fallout Classic Medicine

Message par Deus-IV »

Merci de ta réponse Shadow, Ha et du temps que je te tiens merci (à toi Ridiane et autres) pour le PNO.
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