Mothership Zeta Crew

Une fois traduits, les mods de Fallout se retrouvent ici pour que les testeurs les examinent.
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: Mothership Zeta Crew

Message par Velvian »

Bonjour,

Toujours pas disponible sur la confrérie en téléchargement? Y'a t'il un problème? puis je aidé?
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Mothership Zeta Crew

Message par Sylom »

On est tous un peu débordés en ce moment, donc ça ne m'étonnerait même pas que A n'ait pas eu le temps de regarder l'esm plus en détail.
Juste pour informer que ça n'est pas au point mort, il m'a déjà envoyé un premier rapport fin octobre. Je sais déjà qu'il y a des oublis au niveau des activateurs (mauvaise importation de l'ancienne trad faite avec TESSnip. Déjà eu le soucis avec BBD), que certains scripts doivent être traduits (merci Sita pour la découverte) et que je dois trouver le moyen de repositionner correctement les sous-titres dans les vidéos du mod.
Avatar du membre
Fornax
Confrère
Messages : 207

Re: Mothership Zeta Crew

Message par Fornax »

Salut,

Quelqu'un aurait-il des fichiers au moins partiellement traduits ? Même d'une ancienne version....
Je suis sur la 1.66 non traduite avec ses extensions traduites... C'est pas terrible. ^^'
Sachant que j'ai eut des échanges "houleux" avec certains membres de la Conf, merci de me contacter uniquement par mp.

Merci d'avance. ;)
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Mothership Zeta Crew

Message par Sylom »

Yop,

Navré, je vais devoir décliner ta demande : y a des trucs encore à corriger, que ça soit techniques et au niveau de la trad en elle-même. Et tant que je les ai pas corrigés, je les mettrai pas à disposition. Crois-moi, ça sera mieux pour tout le monde.
necromantien27
Confrère
Messages : 81

Re: Mothership Zeta Crew

Message par necromantien27 »

salut j'aimerait avoir "si possible"des information sur l'avancement du mode "MotherShip Zeta crew" pour Fallout 3 est aussi des information pour la version de New Vegas je lit qu'il y a de l'avancement mai je vois pas de mod traduit ou des message indiquant la progression voila. merci a l'avance!!!
amau05

Re: Mothership Zeta Crew

Message par amau05 »

L'auteur à abandonner le mod en gros il dit qu'il y retournera peut être un jour mais pas maintenant.

Le mod new vegas n'a pas de scénario il rajoute juste une ambassade sur le strip et on peut en "devenir" membre grâce à un petit dialogue.

D'un point de vue traduction je ne sais pas dire ce qu'il en est vu que je ne fais pas partie de l’équipe mais à mon avis elle est à l’arrêt aussi.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Mothership Zeta Crew

Message par Redondepremière »

Salut,
l'auteur, je saurais pas dire, mais concernant la traduction, c'est simple : sauf annonce contraire explicite, Sylom n'abandonne pas ses traductions. Cependant, aucune date ne peut être donnée vu qu'il est déjà sur beaucoup d'autres trucs en même temps.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
necromantien27
Confrère
Messages : 81

Re: Mothership Zeta Crew

Message par necromantien27 »

ok, reçus merci a vous pour vos précision, mai je trouve quand même un petit peux dommage sa a l'aire d'être de bon mods mes en anglais c'est pénible mai si il n'on pas abandonner je garde espoir, merci a vous deux!
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: Mothership Zeta Crew

Message par Velvian »

Si besoins d'un testeur pour le mod, j'ai finis de long en travers le mod en anglais, ainsi que les multiple add-ons destiné a ce mod, de plus, mon fallout 3 fonctionne parfaitement bien, je n'ai pas de problème au niveau de crash ou freeze.
Répondre

Retourner vers « En Test »