[Obsolète] Destruction v 6.1

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Destruction v 6.1

Message par alexh1 »

J'me vois très bien en train de crée une méga bio explosion à neurotoxine biologique nucléaire de pile à fission...
Quelque chose de gros quoi.



Si vous me cherchez, je suis déjà dehors.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Destruction v 6.1

Message par sagittarius22 »

Si quelqu'un passe par ici, qu'il n'hésite pas à me laisser une réponse ^^
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Destruction v 6.1

Message par Sylom »

Gorn n'est toujours pas revenu. Mais le mod en lui-même est traduit (cf page 2).
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Destruction v 6.1

Message par sagittarius22 »

Vous m'étonnez que tout le monde ait un crash au lancement...il manque le fichier master, c'est-à-dire Destruction.esm dans l'archive fournie par Gorn!!! :fouet:

Image

Destruction - Main.esp
Author: SP

Description:
The main plugin for Destruction. Requires Destruction.

Masters:
Fallout3.esm
Destruction.esm
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Destruction v 6.1

Message par malhuin »

:D Il faut télécharger le mod sur Nexus, extraire l'Esm et le replacer dans l'archive de la version française.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Destruction v 6.1

Message par sagittarius22 »

Rien à traduire dans l'esm donc :o
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Destruction v 6.1

Message par malhuin »

:D Je ne pense pas, de tout manière, il suffit d'utiliser le Geck pour le savoir.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Gorn
Confrère
Messages : 390

Re: Destruction v 6.1

Message par Gorn »

Bonsoir,

La traduction du module Destruction V6-1 - A Destroyable Environments Mod by SP est achevée. Passée au clean avec le Egg Translator, aucun oubli, aucun dérapage, aucune incompatibilité avec la version de Base de Fallout3 en somme. Quant aux bugs, cela ne révèle plus de ma compétence mais de celle de l'auteur.

Passage aux tests dès que j'aurai regroupé le tout dans une archive OMOD et que j'aurai compressé dans une archive ZIP. (format universel)
Les tests ne devront pas durer plus de 2 jours.

Je commencerai à uploader l'archive dès demain midi. Elle sera disponible en début ou en milieu d'après-midi si tout se passe bien. Elle sera mise à disposition de tous, tests libres donc. A vos risques et périls, mais je doute qu'une quelconque modification de la traduction en elle-même soit nécessaire. (Pas à s'inquiéter donc)
En cas de bug, contactez l'auteur !

La version traduite est la dernière version disponible à ce jour du module.

PS: Certains fichiers ESP de la version de base ne seront pas disponible dans la version traduite, en effet ces ESP sont liés à d'autres modules (FOOK et Fellout) qui n'ont pas encore été traduits à ce jour. Je n'ai pas pu les traduire.

A demain. ;)
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Destruction v 6.1

Message par Sylom »

Gorn a écrit : PS: Certains fichiers ESP de la version de base ne seront pas disponible dans la version traduite, en effet ces ESP sont liés à d'autres modules (FOOK et Fellout) qui n'ont pas encore été traduits à ce jour. Je n'ai pas pu les traduire.
Fellout est ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ellout.php

Et rebienvenue. ^^
jbcg1995

Re: Destruction v 6.1

Message par jbcg1995 »

Je pense pas le telecharger j'ai pas un pc asser puissant pour celui la (Sylom j'aime ta signature tres beaux medecin en plus c'est la premiere foit que j'en voit un danser en tenue)
Répondre

Retourner vers « L'Abri 87 : mods refusés ou indisponibles »