RTS Real Time Settler

C'est ici que se trouvent les mods de Fallout qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: RTS Real Time Settler

Message par Sylom »

Le truc c'est qu'il n'y a pas eu de test à proprement parler, du fait que les gars à qui Crisis a fait confiance pour les tests étaient principalement là pour récupérer le mod en avant-première (à l'exception de Steiner qui a eu un crash dés le tuto).
Sachant qu'il n'avait envie de distribuer l'archive qu'à ceux qui pourraient vraiment tester ou reprendre la trad, je pense qu'il va falloir voir avec lui (je doute que ça soit gagné d'avance, mais on ne sait jamais).
Inutile donc de tergiverser davantage tant qu'il n'aura pas donné son verdict.
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: RTS Real Time Settler

Message par alexh1 »

Et hop, un sur la blacklist.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Warlord
Confrère
Messages : 368

Re: RTS Real Time Settler

Message par Warlord »

Testeur dispo si vous en avez besoin !
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.

Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
attila
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 117

Re: RTS Real Time Settler

Message par attila »

Je me suis remis à Fallout 3 depuis peu et du coup je me suis dit pourquoi ne pas faire un petit passage sur la confrérie des traducteurs pour voir les nouveaux mods et me voilà sur ce post, un mod que j'attendais depuis 2009 qui est toujours en test, c'est un petit hommage à DNF ? :langue3:

Blague à part c'est possible d'avoir des informations depuis février ? Parce que j'ai comme l'impression que le ' test ' n'est plus à l'ordre du jour, si ce c'est le cas ne vaudrait t-il mieux pas mettre le projet sur abandon ? Un peu comme CraftyBits pour Oblivion (une autre arlésienne de la confrérie ? ^^), c'était un mod attendu par beaucoup de gens et finalement 4 ans après il n'est pas disponible tandis que des gros mods avec des grosses quêtes n'ont pas mis autant de temps. Je précise de nouveau que ce n'est pas une critique acerbe mais il serait temps de faire le point sur les mods qui prennent la poussière sur ce forum et qui ne sortiront jamais je pense.
vera
Confrère
Messages : 30

Re: RTS Real Time Settler

Message par vera »

Y a ça déjà mentionné dans un autre topic je ne le trouve plus,
pas testé mais ça ne saurait tarder
http://fallout3.nexusmods.com/mods/18873/?
Modifié en dernier par vera le 20 juin 2015, 17:48, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: RTS Real Time Settler

Message par A . »

Le sujet est ici (pour le moment) http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 25&t=15694
Comme dit, la traduction comporte beaucoup de fautes et est construite sur un système de patchs et non de traduction brute des .esp / .esm (bonjour la compatibilité). En plus je ne me vois pas nettoyer 2 fois ce mod pour la mise en ligne.

J'ai contacté Crisis avant-hier pour lui demander de rendre de disponible sa version dès que possible, finie ou non, afin qu'on puisse au moins la stocker sur le serveur et la distribuer aux testeurs/traducteurs qui voudront reprendre la suite, ou si tout est nickel, la mettre en ligne sur le site.

S'il y a du changement je vous informe, sinon pas la peine d'y aller à grands coups de remontées de topic et de mails.
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: RTS Real Time Settler

Message par Crisis »

J'ai envoyé le mod sur le serveur ! (Merci au service de stockage en ligne surtout, je ne l'avais plus sur mon bureau).
Comme déjà dit, il reste très probablement encore des erreurs de traduction, de sens, fautes d'orthographes peut-être (2 heures de traduction d'affilée, pour moi, c'est fatiguant ;) ).

J'ignore si ce mod est encore attendu, mais tant qu'il ne sera pas disponible, il ne sera pas viré !
J'ai donné ma version dans l'état où elle est, toujours à tester donc.
Et oui, en effet, je l'ai déjà dit, je ne sais plus si c'est sur ce sujet ou un autre où j'avais poussé un coup de gueule vis-à-vis des testeurs qui se fichaient de faire le travail, tant qu'ils avaient une version française dispo'.

Moi-même n'ayant plus le temps de tester le mod, je suis un peu réticent à donner le travail à de nouveaux testeurs.
Maintenant, si je sais que je peux faire confiance au testeur, pas de soucis.

Voilà donc, bonne soirée à tous ;)
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: RTS Real Time Settler

Message par A . »

Note aux collègues uploader(euse)s : j'ai fait une copie de l'archive dans le Frigo et j'en ai stockée une autre sur mon disque dur.

J'assure la distribution aux testeurs qui se représentent (les anciens comme Warlord, reconfirmez-moi votre souhait pour qu'on soit bien sur la même longueur d'onde), et je récupère les retours de tests, à moins que tu souhaites reprendre Crisis mais j'ai cru comprendre que tu manquais de temps.

Par contre que ça soit clair, je black-liste définitivement les rigolos et je me réserve le droit de refuser un testeur selon des critères qui ne regardent que moi. Crisis a une bonne écriture et il faudra au moins un testeur du même « niveau », ensuite pas de soucis pour les autres testeurs. Si cela vous convient, alors c'est parti !
En parallèle je vais réinstaller Fallout et certainement tester dans mon coin, de toute façon avant la mise en ligne il faudra que je jette un œil :)

Ce mod sera mis en ligne, et ce boulot (assez conséquent, il faut bien le dire) de traduction n'aura pas été vain. :)
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: [À TESTER] RTS Real Time Settler

Message par Crisis »

Merci à toi A. de reprendre le flambeau ;) En effet, je n'ai plus spécialement le temps pour ça (Examens à repasser, rentrée, tout ça ...) il vaut mieux donc ne pas me les envoyer à moi ^^
vera
Confrère
Messages : 30

Re: [À TESTER] RTS Real Time Settler

Message par vera »

J'aimerais vous aidez mais sous directive et petit a petit(trop gros le mods)
et pas pour l'orthographe
s'est bien pour cela que je dit rien.
Et je te comprend Crisis (ou autre).
Répondre

Retourner vers « En Traduction »