Une trad perdue
ou juste pour certains
je kiff
RTS Real Time Settler
Re: [À TESTER] RTS Real Time Settler
Modifié en dernier par A . le 20 juin 2015, 17:48, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
Re: [À TESTER] RTS Real Time Settler
Non. Y'a d'autres moyens pour upper un topic que de partir dans des spéculations hasardeuses
Je me suis absenté quelques temps et consacré à d'autres choses. Je vais tâcher d'uploader le mod dans les semaines à venir pour qu'il soit testable par tous. J'ai quelques corrections à apporter avant, balayer les quelques 2500 entrées.
Je me suis absenté quelques temps et consacré à d'autres choses. Je vais tâcher d'uploader le mod dans les semaines à venir pour qu'il soit testable par tous. J'ai quelques corrections à apporter avant, balayer les quelques 2500 entrées.
Re: [À TESTER] RTS Real Time Settler
Merci A.
Si tu as vraiment besoin pour faire tes premiers posts tu fais un coucou dans ma boîte à mp
avec ta marche à suivre et le plus de copier coller que je peux faire
sur fallout ça ne dépasse pas les messages
le reste donne moi une partie et ferais au mieux
Si tu as vraiment besoin pour faire tes premiers posts tu fais un coucou dans ma boîte à mp
avec ta marche à suivre et le plus de copier coller que je peux faire
sur fallout ça ne dépasse pas les messages
le reste donne moi une partie et ferais au mieux
Modifié en dernier par La belette le 20 juin 2015, 17:48, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'un disciple
Raison : Passage d'un disciple
Re: [À TESTER] RTS Real Time Settler
Il me reste encore les 900 et quelques messages de menus à repasser en revue et corriger, mais ça avance. À dire vrai pour cette partie j'avais zappé que le GECK vanilla ne peut enregistrer d'esm et j'avais commencé avec pour une obscure raison, d'où le retard sur mon planning
Re: [À TESTER] RTS Real Time Settler
On a tout le temps
vue que tu es sur le dossier
et puis cela m'évitera de remonter 3 sujet au moins lol
mon courage atteint A.
si seulement je pouvais vous aidez...
vue que tu es sur le dossier
et puis cela m'évitera de remonter 3 sujet au moins lol
mon courage atteint A.
si seulement je pouvais vous aidez...
Re: [À TESTER] RTS Real Time Settler
Besoin d'aide et après avoir lu la moitié.... des topic de JV heu... oui (comment on fait facilement l'amalgame entre celui la et le bâtisseur besoin de vous)
J'ai pas trouver et regarder vidéo anglaise (a commencer vers 24min50 seconde(+15 par jour))donc le cerveau sature je fait appel a votre mémoire ou teste et comme je sais pas si cela est un bug(ou juste entre l'écran ou le clavier bref voir les deux)
Donc la premier chose qu'on fait est d'avoir un bucheron cela pas de souci j'en ai 5 si je veut mais pas a temps plein(comme le mineur) donc la touche d'attribution est [g] sur un arbre je parle a un copain et lui dit(j'ai marquer des arbre au travaille(en gros)) y va bien couper ce que j'ai marquer mais j'ai pas de villageois bucheron donc par défaut certaine chose ne peuvent pas être faite
donc la question comment faite vous pour établir un bucheron a temps plein???
j'ai établi d'autre bug que A. sait plus ou moins pas de crash direct sur ces note la mais on peut pas en sortir du coup
(les livres de règlement comme dit A.(PIB))
retour dimanche prochain (tout les dimanche) A.
si vous reste de la motivation après mon message aller en page 17 fin de page
PS désolé Patarak(66) mais ton aide et bien venue vue ta connaissance du mod
on va juste le rendre plus facile a installe et plus lisible avec un truc claire fait pour des beta comme moi(il le lira pas)
J'ai pas trouver et regarder vidéo anglaise (a commencer vers 24min50 seconde(+15 par jour))donc le cerveau sature je fait appel a votre mémoire ou teste et comme je sais pas si cela est un bug(ou juste entre l'écran ou le clavier bref voir les deux)
Donc la premier chose qu'on fait est d'avoir un bucheron cela pas de souci j'en ai 5 si je veut mais pas a temps plein(comme le mineur) donc la touche d'attribution est [g] sur un arbre je parle a un copain et lui dit(j'ai marquer des arbre au travaille(en gros)) y va bien couper ce que j'ai marquer mais j'ai pas de villageois bucheron donc par défaut certaine chose ne peuvent pas être faite
donc la question comment faite vous pour établir un bucheron a temps plein???
j'ai établi d'autre bug que A. sait plus ou moins pas de crash direct sur ces note la mais on peut pas en sortir du coup
(les livres de règlement comme dit A.(PIB))
retour dimanche prochain (tout les dimanche) A.
si vous reste de la motivation après mon message aller en page 17 fin de page
PS désolé Patarak(66) mais ton aide et bien venue vue ta connaissance du mod
on va juste le rendre plus facile a installe et plus lisible avec un truc claire fait pour des beta comme moi(il le lira pas)