RTS Real Time Settler

C'est ici que se trouvent les mods de Fallout qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Avatar du membre
dauphin
Confrère
Messages : 785

Re: RTS Fallout 3 (création de village)

Message par dauphin »

C'est bon en fait j'ai compris comment débuter mais c'est pas facile .
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: RTS Fallout 3 (création de village)

Message par Paneb »

@Crisis : du style ça ?
Avatar du membre
sylvers
Confrère
Messages : 2

Re: RTS Fallout 3 (création de village)

Message par sylvers »

hello,

tout d'abord je tiens a remercier Crisis pour avoir traduit se merveilleux mod :D, j'aurais voulu savoir ou en est le test du mod svp (je devient de plus en plus impatient d'y jouer je l'avous). Merci d'avance
Dieu c'est moi et schmidt
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: RTS Fallout 3 (création de village)

Message par Crisis »

Paneb : Malheureusement ce document parle de la 0.12. Je l'aurais bien pris, mais en lisant, j'ai vu que énormément de changement ont été apportés. (Ex.: Le personnage Arcoolka, qui n'est plus inclus dans le mod je crois)

Sylvers : Tout d'abord, je suis content de voir qu'il y a des intéressés par le mod ! Je peux déjà affirmé que les testeurs sont en plein dedans ! En revanche, je ne sais pas dire quand ils me remettront les rapports de tests, et à mon avis, eux non plus ne savent pas. Mais je diras approximativement 1 semaine. Je sais que rien que la traduction du mod a beaucoup trainée, par flemme principalement, mais le mod viendra, pas de soucis ! On m'a déjà rapporté un bug, et j'aimerais savoir si les autres testeurs ont ce problème. Malheureusement, je ne sais que traduire, et je suis totalement incapable de créer des patchs, comme Corax par exemple en a déjà fait.

Enfin, nous verrons en temps voulu !
En attendant, les tests avancent, et un rétroviseur s'est mangé un bus dans le miroir.
Avatar du membre
sylvers
Confrère
Messages : 2

Re: RTS Fallout 3 (création de village)

Message par sylvers »

aye!

je revient prendre des nouvelles du mod (histoire d'etre sur qu'on y pense toujours hein ^^)

merci d'avance

sylvers le gamer.
Dieu c'est moi et schmidt
Avatar du membre
dauphin
Confrère
Messages : 785

Re: RTS Fallout 3 (création de village)

Message par dauphin »

Ne t’inquiète surtout pas pour ça il est certes toujours en test mais je pense que d'ici la fin du mois il devrait être sur la conf si je n'aie pas trouvée de bug.
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: RTS Fallout 3 (création de village)

Message par Crisis »

Concernant le tuto', je demanderais à Corax si il n'en connait pas un. Après tout, c'est lui qui m'a dégoté celui du W.D pour New Vegas. Eventuellement je pourrais mettre le même, qui présente aussi RTS, mais je ne sais pas si les versions sont identiques.

A voir.
Avatar du membre
splif11
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 10

Re: RTS Real Time Settler

Message par splif11 »

Bonjour je suis tout nouveau et c'est en partie grace a ce mod que je decouvre egg translator. J'aimerais trop vouloir y jouer en francais quitte a le traduire avant...
C'est "le batisseur" qui ma mis l'eau a la bouche. je me suis bien amuser d’ailleurs. Merci à son concepteur et son traducteur. Problème apres avoir eut 8 villageois une maison, un enclos, un silo et 2 3 autres truc on ne peut quasiment plus rien faire. :pleure:
Pourquoi le dernier post date d'il ya un environ 1 ans?
Puis-je aider? Me faut il faire une demande?

Ps: D’après les tutos, je crois pas en avoir fait mais au cas ou: désolée si je fais une erreur de règlement.
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: RTS Real Time Settler

Message par Crisis »

Tout d'abord, bienvenue à toi ;)

En fait, je crois qu'il y a bien 5 sujets qui ont été créés rien que pour ce mod.
La bonne nouvelle, c'est que c'est moi-même qui ait traduit RTS. Mais ils est en test depuis pas mal de temps maintenant, et en pause car le testeur n'as plus le mod et que l'adresse à laquelle je l'ai uploadé n'existe plus. Pas de stress, je l'ai toujours sur mon ordinateur, mais je dois le réuploader, et comme le fichier fait quand même 122 Mo, je dois le faire quand j'ai le temps.

Donc je rassure tout le monde, la traduction est terminée, et il est toujours en test !
D'ailleurs, vu la taille quand même de ce mod, plusieurs testeurs seraient la bienvenue.
(Car il faut chercher les éléments subtilement dispersés, et je peux vous dire qu'il y en a !)

Donc voilà, comme à mon habitude je reviens de mon sommeil pour rassurer le monde francophone.
Bonne journée/soirée à tous :D

Edit : Le lien du sujet sur lequel je me suis engagé : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... lit=RTS+NW
Il n'a pas encore été déplacé dans la section "En test", et la raison pour laquelle il y a différents sujets est que la traduction a été abandonnée à plusieurs reprises, et que ce n'est pas la même version du mod. Celle que j'ai traduite est la dernière en date ;)
Avatar du membre
splif11
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 10

Re: RTS Real Time Settler

Message par splif11 »

Bonjour et merci(bienvenue)

I'am so haaaaaaaaaaaappppppppppppppppppyyyyyyyy thanks :D
Merci beaucoup Crisis et ceux qui ont essayé, au nom de beaucoup je pense, d'avoir traduit ce mod tant attendu en français. Je ne sais quoi dire depuis le temps que j'essayais personnellement (ante-inscription bien-sur) avec egg translator et fo3 en mode fenêtré de le traduire. Je respecte ton travail et le temps que tu as pris. C'est carrément énorme.
Je suis prêt a le tester avec plaisir pour aider la communauté et soyons franc, en profiter un peu aussi. Je vais au préalable faire une demande pour être testeur car il y a aussi d'autres mod en cours de traduction et en anglais que je trouve pas mal. Il faut juste que je comprenne un peu plus le mode de fonctionnement du site.
En tout cas merci. :)
Répondre

Retourner vers « En Traduction »