RTS Real Time Settler

C'est ici que se trouvent les mods de Fallout qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Répondre
maximus
Confrère
Messages : 67
Contact :

RTS Real Time Settler

Message par maximus »

RTS Real Time Settler
Version : bêta

Auteur : lonely whales

Lien VO : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=7070

Rubrique de téléchargement : lieux


Description : Ce mod permet non pas de créer son village, mais sa propre ville . Des ajouts incroyables avec ses Pnj , ses propres systèmes de défenses ... Ce mod permet de tout (en) faire en quelque sorte. Je tiens a préciser au cas ou il y aurait des répercutions à la suite de ce messages qui n'a rien avoir avec le mod : The Settler - Le Bâtisseur où l'on est contraint d'avoir une tente, une cabane puis c'est tout . =)



Traducteur :
Testeur :

Autorisation :

Captures d'écrans :
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par maximus le 20 juin 2015, 17:48, modifié 5 fois.
Avatar du membre
Nemesis59
Confrère
Messages : 201

Re: RTS Real Time Settler

Message par Nemesis59 »

Très bon mod (j'avais accès à la pré-bêta avants qu'il ne sorte). Il a même déjà était traduit en Allemand, Italien et en Russe donc pourquoi ne pas le traduire ? (Mais il faut regarder les vidéo sur leur site pour voir ce que va devenir le mod, qui est très prometteur. Lien :http://fo3settler.webs.com/apps/blog/ ).
Je l'aurai bien traduit, mais je n'en n'est pas les compétences (je ne sais même ce qui existe pour traduire les mods !) et la "volonté"(plus le temps que la volonté car le ventilo de mon PC avait réussi à carrément casser une de ses attaches et vu que ça fait 2 semaines, je doit faire plein de choses comme faire les MAJ pour tous mes jeux ,ce qui va me prendre plusieurs jours !).
Quand j'aurai le temps de ferais des sceens de mon village et les posterais ici.
Soïouz nerouchymyï respoublik svobodnykh
Splotila naveki Velikaïa Rous'!
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: RTS Real Time Settler

Message par Corax »

Une traduction de l'ancienne version de ce mod est dispo sur ce site. Mais le mod est passé de "The Settler" à "Real Time Settler" donc il doit y avoir des changements à faire
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
twofred
Confrère
Messages : 95

Re: RTS Real Time Settler

Message par twofred »

moi je suis prêt à le tester dès que la traduction est faite voila à plush
Modifié en dernier par twofred le 20 juin 2015, 17:48, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple !
STEAM Amis: tofred
morghoth
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 86

Re: RTS Real Time Settler

Message par morghoth »

Bonjour
En tant que traducteur de la version originale de "The Settler" (encore merci a thordar pour les tests)(sisi Maximus ceci n'est que le passage de la version RTS alpha(ou beta on s'en fou a une version...bein plus beta) je deconseille la traduction a l'heure actuelle (en meme temps je la deconseille depuis la version alpha :siffle: ).
A moins que quelqu'un qui n'ai une semaine a plein temps a perdre en traduction ne se motive ,fau pas oublier qu'on sort juste de la beta,ou que quelqu'un l'ai testée a fond et dise "elle fonctionne nikel", c'est une perte de temps de commencer la trad.
Je sais que ce mod plais beaucoup mais la somme de travail pour le traduire alors qu'il sera patché "rapidement (et a l'heure actuelle un patch ca veux dire tout a se retaper) me semble sacrement excessive pour se la refaire dans 1 mois.
C'etait mes "2 cents" sur le sujet :)
Amusez vous bien et bonnes vacances
En vacances pour une durée indeterminée
Recherche testeurs pour mods traduits.PM s.v.p. :)

Tecra's Mod Translator pour Fallout 3
maximus
Confrère
Messages : 67
Contact :

Re: RTS Real Time Settler

Message par maximus »

c'est pas ce que j'ai lut sur nexus >< !
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1157

Re: RTS Real Time Settler

Message par gaara35 »

Je galère pas mal avec the setler (bug avec la quête des brahmines) mais ce mod a l'air génial!
Mais bon je comprends qu'il faille attendre une prochaine version où alors un patch avant de le traduire. Par contre il faudrat se lancer dans la traduction dès que tout le nécessaire sortira. ;)
Avatar du membre
ashram
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 561

Re: RTS Real Time Settler

Message par ashram »

oui ce mods me fait penser à fort freeway que je traduit qui est très bien mais il a fallut attendre la version 1.8 pour qu'il soit stable

de toute façon maximus on finira par le traduire c'est prévus donc wait 'n see
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: RTS Real Time Settler

Message par Velvian »

une nouvelle version est sortie, avec un nouveau module, le geo...heu...geo...geomachintruc (désolé je sais plus le nom...), qui d'ailleurs, je n'ai pas encore compris le truc du geomanchintruc, je dégaine le pisto laser de sélection puis la barre rouge blanc strier arrive et la je sais pas quoi faire (faut dire que mon anglais... :nul: ). si quelque un veut également tester et m'informer comment utiliser cette fonction sa serais vraiment gentil :bisou: , et un merci d'avance.

sinon, très beau mode, en plu dans cette nouvelle version la quête se lance grâce a un pnj qui nous donne la quête d'apprentissage (suivie d'une bramine nommer beel).

et, cerise sur le gâteau, un réglage du perimetre de l'étendue du village personnalisable.

voila :)
Avatar du membre
Nemesis59
Confrère
Messages : 201

Re: RTS Real Time Settler

Message par Nemesis59 »

C'est le geodesist ! Pour l'utiliser il faut :
-Pour récolter du matériel, tu le place sur un tas de débris
-Pour reconstruire une maison, tu le place sur la maison et tu suis les instructions
Soïouz nerouchymyï respoublik svobodnykh
Splotila naveki Velikaïa Rous'!
Répondre

Retourner vers « En Traduction »