RTS Real Time Settler

C'est ici que se trouvent les mods de Fallout qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
vera
Confrère
Messages : 30

Re: [À TESTER] RTS Real Time Settler

Message par vera »

Une trad perdue
ou juste pour certains

je kiff
Modifié en dernier par A . le 20 juin 2015, 17:48, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: [À TESTER] RTS Real Time Settler

Message par A . »

Non. Y'a d'autres moyens pour upper un topic que de partir dans des spéculations hasardeuses ;)

Je me suis absenté quelques temps et consacré à d'autres choses. Je vais tâcher d'uploader le mod dans les semaines à venir pour qu'il soit testable par tous. J'ai quelques corrections à apporter avant, balayer les quelques 2500 entrées.
vera
Confrère
Messages : 30

Re: [À TESTER] RTS Real Time Settler

Message par vera »

Merci A.

Si tu as vraiment besoin pour faire tes premiers posts tu fais un coucou dans ma boîte à mp
avec ta marche à suivre et le plus de copier coller que je peux faire
sur fallout ça ne dépasse pas les messages
le reste donne moi une partie et ferais au mieux
Modifié en dernier par La belette le 20 juin 2015, 17:48, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'un disciple
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: [À TESTER] RTS Real Time Settler

Message par A . »

Il me reste encore les 900 et quelques messages de menus à repasser en revue et corriger, mais ça avance. À dire vrai pour cette partie j'avais zappé que le GECK vanilla ne peut enregistrer d'esm et j'avais commencé avec pour une obscure raison, d'où le retard sur mon planning ^^
vera
Confrère
Messages : 30

Re: [À TESTER] RTS Real Time Settler

Message par vera »

On a tout le temps
vue que tu es sur le dossier
et puis cela m'évitera de remonter 3 sujet au moins lol

mon courage atteint A.
si seulement je pouvais vous aidez...
vera
Confrère
Messages : 30

Re: [À TESTER] RTS Real Time Settler

Message par vera »

Besoin d'aide et après avoir lu la moitié.... des topic de JV heu... oui (comment on fait facilement l'amalgame entre celui la et le bâtisseur besoin de vous)
J'ai pas trouver et regarder vidéo anglaise (a commencer vers 24min50 seconde(+15 par jour))donc le cerveau sature je fait appel a votre mémoire ou teste et comme je sais pas si cela est un bug(ou juste entre l'écran ou le clavier bref voir les deux)

Donc la premier chose qu'on fait est d'avoir un bucheron cela pas de souci j'en ai 5 si je veut mais pas a temps plein(comme le mineur) donc la touche d'attribution est [g] sur un arbre je parle a un copain et lui dit(j'ai marquer des arbre au travaille(en gros)) y va bien couper ce que j'ai marquer mais j'ai pas de villageois bucheron donc par défaut certaine chose ne peuvent pas être faite

donc la question comment faite vous pour établir un bucheron a temps plein???

j'ai établi d'autre bug que A. sait plus ou moins pas de crash direct sur ces note la mais on peut pas en sortir du coup
(les livres de règlement comme dit A.(PIB))
retour dimanche prochain (tout les dimanche) A.

si vous reste de la motivation après mon message aller en page 17 fin de page

PS désolé Patarak(66) mais ton aide et bien venue vue ta connaissance du mod
on va juste le rendre plus facile a installe et plus lisible avec un truc claire fait pour des beta comme moi(il le lira pas)
Répondre

Retourner vers « En Traduction »