PlusPourMegaton

C'est ici que se trouvent les mods de Fallout qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Albert
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 37

Re: PlusPourMegaton

Message par Albert »

On peut essayer mais il faut savoir qu'au dernière nouvelle l'auteur de ce mod a laissé tombé fallout 3 pour new vegas et j'ai déjà toute les peines du monde à le contacter. L'autre mod comporte déjà deux auteurs je n'ai contacté que l'auteur principal qui m'a donné l'accord au nom des 2, il m'a semblé très ouvert et sympathique mais m'a dit qu'il n'allait pas développer pour fallout dans les mois qui vienne car il n'a plus son PC le plus puissant qui lui permettait de faire tourner le jeu.

Je pense donc que ça ne va pas être possible, à court terme au moins, ça serait super de pouvoir achever l'autre mod mais si on veut que ça soit fait c'est à nous de nous en occuper (cela dit si il y a beaucoup de monde d'intéressé ça pourrait faire l'objet d'un "grand projet communautaire" pour lequel on récupèrerait des bouts de mods intéressants avec l'accord de leurs auteurs et on en créerait d'autre mais je pense que je rêve un peu ^^... beaucoup ? ah bon :))
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: PlusPourMegaton

Message par Paneb »

kaos_sita a écrit :@Paneb :
Tant de compliments dans une seul post, merci mon ami ! :D.
Mais de rien :maitre:
Albert a écrit :je pense que je rêve un peu ^^... beaucoup ? ah bon :))
Mais il faut ! Moi avec toutes mes traductions monstrers, c'est bien du délire total :grimace: (en fait le pire c'est que je continue de venir dans le coin en redemander :p)
Albert
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 37

Re: PlusPourMegaton

Message par Albert »

Autorisation reçue
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: PlusPourMegaton

Message par Paneb »

Bon, faut peut être que je me mette au test alors quand même :D
M'enfin je profiterai du 14 Juilletpour le faire, à moins que je finisse le Front du Nord...
Affaire à suivre ! :D
Avatar du membre
Steiner
Confrère
Messages : 276

Re: PlusPourMegaton

Message par Steiner »

je veux bien le test si jamais ? même si le topic a l'air un peu mort...
"Celui qui trouvera en lui-même assez de patience et de
courage pour scruter toute sa vie les ténèbres sera le
premier à y apercevoir un éclat de lumière."
Khan.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: PlusPourMegaton

Message par Inny »

Quand vous parlez de "l'autre mod", vous parlez duquel ? Ceux qui vont y jouer aimeraient bien savoir avec quoi il est incompatible. :P
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: PlusPourMegaton

Message par Inny »

J'ai l'impression d'être dans le désert du Mojave, à regarder les plantes desséchées rouler, poussées par le vent... ce forum serait-il abandonné ? Ses tests, ses traductions oubliées ? :(
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: PlusPourMegaton

Message par alexh1 »

Un peu en fait ^^ Mais y'a Alton qui s'en vient... Watch out :P Sinon, "l'autre", c'est un mod qui agrandi aussi Megaton, ils sont donc incompatible. Laisse-moi deux minutes et je te retrouve le sujet...

EDIT: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... on_mod.php ^^
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: PlusPourMegaton

Message par Inny »

Ok, merci pour ta réponse. Je craignais un conflit avec Megaton Tweaks, ce qui reste toujours possible d'ailleurs.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: PlusPourMegaton

Message par alexh1 »

Oui. Mais je ne suis pas certains de mon affaire. Mais effectivement, si ce mod modifie radicalement l'intérieur de Megaton, faut s'attendre à un conflit avec Megaton Tweak.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Répondre

Retourner vers « En Traduction »