[Arcanum] Tuto d'installation

Tout ce qui tourne autour d'Arcanum et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Avatar du membre
Brokenail
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 17

Re: [Arcanum] Tuto d'installation

Message par Brokenail »

Super. Merci beaucoup.
Avatar du membre
daemios
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 159

Re: [Arcanum] Tuto d'installation

Message par daemios »

Tuto mis à jour avec la suppression des liens de Terra Arcanum qui est dead.
A ce propos, je ne trouve du coup plus le mod "High Quality Music (WAV Patch)"; si quelqu'un en avait une copie sur son ordinateur, il me rendrait un grand service!
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: [Arcanum] Tuto d'installation

Message par Inny »

Je ne pense pas avoir le WAV Patch...
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
lemistik
Confrère
Messages : 2

Re: [Arcanum] Tuto d'installation

Message par lemistik »

Un grand merci pour ce tuto très clair, je vais pouvoir recommencer a y jouer désormais, sans les quelques défauts de l'époque x).

J'ai une question cependant concernant la derniere mise a jour de l'UAP (v091...) qui serait pas "tout a fait" compatible avec le patch de traduction... Qu'est ce que cela signifie? Que toute les précédentes mises a jour marcherons mais celle du v091 ne seront juste pas traduite? Qu'il y est l'apparition d'autre bug a cause du soucis d'incompatibilité?

De toute les manières je vais encore finir le jeu plusieurs fois, mais j'ai pas encore installé la dernière mise a jour et j'ai vu dans le changelog qu'il réparait pas mal d'incohérence dans le jeu, alors même si certaines discussions apparaissent en anglais, moi ca ne me dérange pas du tout^^.

Merci d'avance pour les réponses! :)
Avatar du membre
daemios
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 159

Re: [Arcanum] Tuto d'installation

Message par daemios »

Le patch de Meuhoua se base sur la précédente version de l'UAP, et quelques bugs apparaissent si on met la dernière version.
En gros je ferais mieux de ne pas mentionner cette dernière version mais comme elle se trouve très facilement, je préfère que les gens sachent à quoi s'en tenir.
Dans tous les cas le jeu est parfaitement stable avec la version antérieure, pas de raison donc de ne pas l'installer.
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne
lemistik
Confrère
Messages : 2

Re: [Arcanum] Tuto d'installation

Message par lemistik »

Merci! :D

Je vais tout laisser comme ca alors^^
Avatar du membre
Gwenox
Confrère
Messages : 3

Re: [Arcanum] Tuto d'installation

Message par Gwenox »

Salut à vous et un grand merci pour le tuto.

J'ai malgré tout un petit soucis, je souhaiterais mettre un "xp cap remover" pour aller jusqu'au lvl 100 et j'ai essayé ça :
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/ ... 0486_1.htm

Le problème est qu'avec l'installation conseillée, cela change l'exe et que les offsets ne correspondent plus, pouvez vous m'aider à m'y retrouver ou me proposer une autre solution ?

Je suis preneur de toute réponse :)
Avatar du membre
Gwenox
Confrère
Messages : 3

Re: [Arcanum] Tuto d'installation

Message par Gwenox »

C'est bon, j'ai trouvé, faut utiliser celui-là :
http://www.rpgcodex.net/forums/index.ph ... ver.28859/

Enjoy !
Avatar du membre
entr0py
Confrère
Messages : 12

Re: [Arcanum] Tuto d'installation

Message par entr0py »

daemios a écrit :Tuto mis à jour avec la suppression des liens de Terra Arcanum qui est dead.
A ce propos, je ne trouve du coup plus le mod "High Quality Music (WAV Patch)"; si quelqu'un en avait une copie sur son ordinateur, il me rendrait un grand service!
Je n'ai pas celui-là, juste le mp3 ... ceci dit c'est compliqué à recréer en se basant sur le patch mp3 ? Sachant que l'essentiel des fichiers du jeu c'est du texte brut.
Avatar du membre
daemios
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 159

Re: [Arcanum] Tuto d'installation

Message par daemios »

Je ne comprends pas ton message :pensif:
Le mod High Quality Music (WAV Patch)" fournissait des versions WAV des musiques du jeu (non compressées donc à priori de meilleure qualité), mais pour avoir comparé les deux, je n'avais pas été capable de faire la différence... donc mod sans intérêt à priori.
Modifié en dernier par daemios le 19 sept. 2014, 16:01, modifié 1 fois.
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne
Répondre

Retourner vers « Histoires »