Mod vanilla Hire (avoir plusieurs compagnons)

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Fallout.
Répondre
Avatar du membre
Mercks
Confrère
Messages : 301
Contact :

Mod vanilla Hire (avoir plusieurs compagnons)

Message par Mercks »

Bonjour,

J'ai découvert, il y a peu, un mod permettant d'avoir plusieurs compagnons. En effet dans le jeu, on ne peut cumuler que Canigou plus un autre humain. Avec ce mod vous pouvez vous promener avec plusieurs humains du moment qu'ils ont la même tendance (karma), de plus ce mod rend vos compagnons essentiels, ils ne mourront plus mais ne seront qu'inconscient.

N'ayant aucune experience en modding et des connaissance en anglais limitées, je me permets donc de vous proposer ce mod en traduction.

Lien: http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=1484

Merci d'avance :)
Avatar du membre
relaks
Confrère
Messages : 7

Re: Mod vanilla Hire (avoir plusieurs compagnons)

Message par relaks »

il a l'air bien ce mod, mais tes compagnons se relèvent tous seuls ou il faut une intervention du personnage principal genre stimpak?
Avatar du membre
Mercks
Confrère
Messages : 301
Contact :

Re: Mod vanilla Hire (avoir plusieurs compagnons)

Message par Mercks »

Il se relève tout seul après une dizaine de secondes, mais ton idée est bonne ;)
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Mod vanilla Hire (avoir plusieurs compagnons)

Message par T!TER »

Ce serai plus réaliste de devoir intervenir pour sauver nos compagnons, comme dans Rainbow Six Vegas ( 1 ) ! ;)
Des seringues de survie à acheter ou à trouver, et un message qui s'affiche décidant que faire : soit relever le compagnon, qui sera alors très blessé, soit utiliser une seringue de survie ( si on en a ) et là le compagnon se relève avec toute sa santé ! :D

Bien sûr, ce n'est qu'une idée de mod, mais je suis sûr qu'il serai assez prometteur si un bon moddeur s'y met dessus ! A bon entendeur salut ! :mrgreen:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
mirinarc
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 241

Re: Mod vanilla Hire (avoir plusieurs compagnons)

Message par mirinarc »

perso j'utilise un "mod-cheat" pour avoir plusieurs compagons : le terminal personnel à mégaton et tenpenny tower. les compagnons son considérés comme des biens louables (il faudrait instauré un système de capsules pour le paiement et retirer le coté cheat trop important. j'vous laisse le lien si sa peu intéresser pour s'en inspirer :

http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=2396
maximus
Confrère
Messages : 67
Contact :

demande pour mod compagnon

Message par maximus »

Salut !

voilà j'ai vu que pour fallout 3 il n'y avait aucun mod compagnon .
Ca serait bien si vous pouvez faire la traduction d'un ou de plusieurs mods comme pack de compagnon , compagnon féminin . :D

++
Avatar du membre
mirinarc
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 241

Re: demande pour mod compagnon

Message par mirinarc »

euh en gros tu veux un mod qui rajoute un mercenaire avec toi ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: demande pour mod compagnon

Message par Sita »

Et bien étant donné que on peut déjà avoir des compagnons dans le jeu, la plupart des traducteurs n'en ressentent pas le besoin mais si tu tombes sur un compagnon assez bien travaillé, qui n'est pas trop esclave ni trop sur-puissant là tu auras surement des personnes motivées pour cette traduction.
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:34, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un disciple
Avatar du membre
Mercks
Confrère
Messages : 301
Contact :

Re: demande pour mod compagnon

Message par Mercks »

J'avais déjà fait une demande dans ce sens ;)

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... f=24&t=832
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Mod vanilla Hire (avoir plusieurs compagnons)

Message par Sylom »

Bon y a le choix pour celui-là :
- la pseudo-évolution du mod : http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/1925
- l'alternative : http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/632/?
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »