[Obsolète] Fallout 3 - Project Brazil

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Fallout 3 - Project Brazil [abandonné]

Message par DarkDeadalus »

Techniquement c'est pas une autre version, ils ont juste bougé le projet sur New vegas, le "projet brazil" sur "fallout 3" est mort.
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Fallout 3 - Project Brazil [abandonné]

Message par Aliens.Predator »

Nous voilà fixé ^^
Avatar du membre
Mjolnir
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 165

Re: Fallout 3 - Project Brazil [abandonné]

Message par Mjolnir »

Je suis tombé par hasard sur ce mod sur le nexus et ai vu cette partie du forum ici. Peut être faudrait'il déplacer le sujet vers la section FNV?

Aux vues de la quantité de travail à effectuer pour une éventuelle traduction, il faudrait envisager de monter une équipe car ça parait un travail titanesque.
Je pense de toute manière commencer dans mon coin, dès que le mod sera disponible, et si une telle équipe se forme, alors se sera un plaisir de collaborer avec vous.

Je vous le dit tout net, ce que j'appréhende le plus dans cette traduction, c'est toutes les parties audio, et éventuellement script, car je n'y ai jamais touché.
Cordialement, Mjolnir.
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Fallout 3 - Project Brazil [abandonné]

Message par alexh1 »

L'audio c'est pas si pire une fois qu'on a pigé. Je pourrais m'en charger. Un peu de Audacity, quelques volontaires pour les voix et hop. Pour les scripts, je ne pourrais pas dire par contre.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Mjolnir
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 165

Re: Fallout 3 - Project Brazil [abandonné]

Message par Mjolnir »

alexh1 a écrit :L'audio c'est pas si pire une fois qu'on a pigé. Je pourrais m'en charger. Un peu de Audacity, quelques volontaires pour les voix et hop. Pour les scripts, je ne pourrais pas dire par contre.
Pour le coté Audacity et interprétation des textes, je suis d'accord, il n'y a pas de grande difficultés hormis un jeu d'acteur indispensable pour avoir de bons doublages ( nous ne somme AB production ici :D ) .

Enfin bref , mon problème se situe au même endroit que pour d'autres, j'ai nommé, le Geck.
D'ou mon petit délire avec le Ck
Image
Cordialement, Mjolnir.
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Fallout 3 - Project Brazil [abandonné]

Message par alexh1 »

Le Geck pour traduire un mod? Pas très bon choix...
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Fallout 3 - Project Brazil [abandonné]

Message par Sylom »

http://newvegas.nexusmods.com/mods/45138/? La version New Vegas est officiellement sortie.
Donc je pense qu'on peut effectivement bouger ça dans la catégorie New Vegas. :)
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: Fallout 3 - Project Brazil [abandonné]

Message par Quelric »

Yeah !
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Fallout 3 - Project Brazil [abandonné]

Message par DarkDeadalus »

Je vais faire un nouveau sujet, pour garder celui là en archive.
Répondre

Retourner vers « L'Abri 87 : mods refusés ou indisponibles »