[Lien mort] Une enfance dans l'Enclave

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Une enfance dans l'Enclave

Message par Sylom »

Petite rectification : au niveau des fichiers, il n'y a pas d'avancement. :siffle:
Mais si l'on en juge par l'un des derniers commentaires de Lawlder :
Lawlder a écrit :We are on the final stages of BETA, so a new version is coming.
Le mod va sortir de sa version alpha pour devenir une béta, et apparement, il y aura des compagnons (dans la béta ?). A noter que ça date du 10 mai.
Avatar du membre
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 647

Re: Une enfance dans l'Enclave

Message par Deus-IV »

Ok merci ;)
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Une enfance dans l'Enclave

Message par malhuin »

:D Vu leur méthode de travail ( livrer une version avec trois petites quêtes seulement, simplement pour nous faire baver) il vont tout ou tard nous balancer une bêta 0.1 très incomplète, simplement pour avoir un retour.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 647

Re: Une enfance dans l'Enclave

Message par Deus-IV »

j'avais pas vu Lawlder fait parti des moddeurs de ce mod !!!! :shock:
Modifié en dernier par Deus-IV le 18 mai 2010, 13:00, modifié 1 fois.
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Une enfance dans l'Enclave

Message par malhuin »

:D Je sais pas qui est cette personne, mais la présentation du mod, me fait l'impression d'un certain professionnalisme. On est loin de la tonne de mods délirant et mal fait qui arrive chaque jour sur Nexus par des gens qui ont autant de compétence que moi ( c'est à dire pas beaucoup).
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 647

Re: Une enfance dans l'Enclave

Message par Deus-IV »

Lawlder (ou pistolero) is a Master, et à mon avis les autres moddeurs qui bosse avec lui sur ce mod doivent être de la même trempe.
Je sens que ce mod va être excellent.
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: Une enfance dans l'Enclave

Message par falloutman »

Un autre projet qui va dans le même sens mais qui respecte un des piliers de la philosophie du jeu : le choix, qui entraîne tel ou tel scénario.

Lors de votre rencontre avec Eden à RR, ce mod vous offre la possibilité de basculer vers "le côté obscur" :diable: , en vous ralliant à l'Enclave.

Je n'ai pas tout lu, mais si vous choisissez cette voie, d'après les captures d'écran, il y a reconquête de la Citadelle.

http://www.fallout3nexus.com/downloads/ ... p?id=12937


Ca vaut peut-être le coup que quelqu'un se penche dessus ?
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Une enfance dans l'Enclave

Message par malhuin »

:D Je l'ai vu aussi, de toute manière, il est encore en bêta, on a le temps.
Modifié en dernier par malhuin le 20 juin 2015, 18:01, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un Disciple.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Une enfance dans l'Enclave

Message par malhuin »

:D Juste pour signaler qu'un nouvel ESP ( pre-Beta 10_7_25) est à présent disponible. Le mod avance !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
jbcg1995

Re: Une enfance dans l'Enclave

Message par jbcg1995 »

Tient je sens que je vait tester la beta !
Répondre

Retourner vers « L'Abri 87 : mods refusés ou indisponibles »