UF3PFR - Patch non officiel pour Fallout 3 3.3.6 VF

Bureau du SAML des Correctifs de Fallout 3, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
varrgas
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 129

UF3PFR - Patch non officiel pour Fallout 3 3.3.6 VF

Message par varrgas »

UF3PFR - Patch non officiel pour Fallout 3
(UPDATED Unofficial Fallout 3 Patch)


Image

Version : 3.3.6 VF

Auteurs : BenWah, Hairylegs222, prisoner416, RoyBatterian

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Correctifs

Prérequis :
- Tous les DLCs.
- Unofficial Fallout 3 ESM Patcher (version française) : https://www.nexusmods.com/fallout3/mods/25717
- FOSE : https://fose.silverlock.org
- Command Extender : https://www.nexusmods.com/fallout3/mods/23682
- Activer l'Archive Invalidation.
- Fallout Anniversary Patcher (obligatoire sur la version Steam) : https://www.nexusmods.com/fallout3/mods/24913


Description : Voici le patch non officiel pour Fallout 3. Il corrige de très nombreux bugs (dont tous ceux corrigés par l'équipe de Tale of Two Wastelands) et restaure certains contenus coupés du jeu.
Plusieurs ajustements "de confort" sont proposés optionnellement, comme la possibilité d'échanger un plus grand nombre d'objets avec les Dissidents, l'implémentation des musiques des deux premiers jeux de la série, l'intégration d'armes des DLCs au jeu de base, et des messages moins intrusifs.

Cette version traduite comprend également les corrections de langue (et techniques) du PNOFO3 de wiwiland en plus d'une relecture intégrale de pans entiers du jeu (dont les cinq DLCs).


Traducteurs : Anferno, Redondepremière, d'après le travail de Quarn, Shadow She-Wolf et Ancestral Ghost
Relecteurs : Redondepremière et Sylom

Autorisation : Acquise :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: [Demande de Traduction] Unofficial Fallout 3 Patch / Patch Non Officiel pour Fallout 3

Message par Sylom »

Au risque de me répéter un peu, je rappelle que les autorisations de trad, c'est au traducteur du mod de les envoyer.
Ça évite de se retrouver avec des autorisations de trads qui n'auront jamais lieu.
Avatar du membre
varrgas
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 129

Re: [Demande de Traduction] Unofficial Fallout 3 Patch / Patch Non Officiel pour Fallout 3

Message par varrgas »

heu, ok, mais pourquoi elle n'aurait jamais lieu ?
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: [Demande de Traduction] Unofficial Fallout 3 Patch / Patch Non Officiel pour Fallout 3

Message par Paneb »

Tout simplement si aucun traducteur se décide à le prendre :D.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: [Demande de Traduction] Unofficial Fallout 3 Patch / Patch Non Officiel pour Fallout 3

Message par Sylom »

Et vu le très faible nombre de traducteurs FO3 qu'il reste sur le site, autant dire que les chances sont très très minces.
Avatar du membre
varrgas
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 129

Re: [Demande de Traduction] Unofficial Fallout 3 Patch / Patch Non Officiel pour Fallout 3

Message par varrgas »

Ouais, ça veux pas dire que personne ne le ferra, ont sait "jamais" justement, et je fais quelque test voir si je peu pas m'en occuper mais mes compétences dans le domaine sont maigres, sans parler de ma maitrise de la langue.

Bref, j'ai fais comme tout le monde, j'ai posté une demande et si quelqu'un à le temps et l'envie tant mieux sinon tant pis.
Avatar du membre
Mr.BLOODY
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 27

Re: [Demande de Traduction] Unofficial Fallout 3 Patch / Patch Non Officiel pour Fallout 3

Message par Mr.BLOODY »

Bon... je crois que je vais essayer de le faire. MAIS !!! On est obligé d'avoir tout les DLCs ?
Modifié en dernier par Mr.BLOODY le 18 août 2016, 16:06, modifié 1 fois.
P'tit nouveau ! :top:
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: [Demande de Traduction] Unofficial Fallout 3 Patch / Patch Non Officiel pour Fallout 3

Message par Sylom »

Ouaip.
Avatar du membre
Mr.BLOODY
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 27

Re: [Demande de Traduction] Unofficial Fallout 3 Patch / Patch Non Officiel pour Fallout 3

Message par Mr.BLOODY »

Ça ne sera pas moi alors... :pleure:
P'tit nouveau ! :top:
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6046

Re: [Demande de Traduction] Unofficial Fallout 3 Patch / Patch Non Officiel pour Fallout 3

Message par Redondepremière »

Pour le traduire, tu peux à la limite juste passer par EET, qui a déjà une base de données complète (tous DLCs inclus) pour FO3.
C'est pour le tester qu'il faudra le jeu avec tout les DLCs d'installés.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Correctifs »