GNR Enhanced

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Fallout.
Répondre
Avatar du membre
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 300

GNR Enhanced

Message par Nikovodka »

Bonjour tout le monde cela fait belle lurette que je ne suis plus venu par ici, simplement parce que je n'ai plus joué depuis longtemps mais me revoici ;)

Au départ je cherchais un mod rajoutant de nombreuses musiques au répertoire de GNR (GNR More Where That Came From, qui a disparu du nexus)

Je viens demander si quelqu'un serait capable de traduire le mod GNR Enhanced ici.

Pas qu'il y ait grand chose à traduire (juste le readme il me semble) mais ce serait dommage de louper un aussi bon mod, celui-ci rajoute 100 musiques des 40's-50's (pour un total de 120) au répertoire de GNR ce qui n'est pas négligeable n'est-ce pas ? :)

De plus, ce mod corrige quelques détails de GNR qui sont déjà traduits ici.
Du coup ça avance déjà la tâche ! Mais j'ai besoin d'en savoir plus à ce propos...

À oui au fait : si quelqu'un sait comment faire pour ajouter le musiques sans pour autant ajouter les pages publicitaire, les commentaire et autres qui sont en anglais, prévenez-moi vite ! (à mois qu'ils existent en VF, ce qui m'étonnerai)

Merci :)
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »