Customizable Warhammer 40k Conversion {BESION DE TRADUCTEUR}

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Fallout.
Avatar du membre
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 1023

Re: Customizable Warhammer 40k Conversion

Message par Linvocateur »

Radroach => Radcafard
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Customizable Warhammer 40k Conversion

Message par malhuin »

Comment on traduit "gauss flyer" ? Il s'agit d'une arme nécrom basée sur l'effet gauss.
Comment traduire Dire Sword ? C'est une épée utilisée par les Exarques Eldar.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Customizable Warhammer 40k Conversion

Message par Corax »

Fusil à fission
Il s'agit de l'arme de base des guerriers Nécrons.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Customizable Warhammer 40k Conversion

Message par malhuin »

Non, c'est une arme gauss http://fr.wikipedia.org/wiki/Canon_magn%C3%A9tique

Je me pose quand même des questions avec ce lisez-moi, il y a des erreurs flagrantes.

Erreurs (corrigées) dans l'attribution des armes dans le descriptif (j'espère pas en jeu).
Erreurs dans la classification des armes : le fusil à rail est une arme à projectile pas une arme à énergie http://fr.wikipedia.org/wiki/Canon_%C3%A9lectrique
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Customizable Warhammer 40k Conversion

Message par Corax »

Les armes nécrons utilisent une technologie qui décompose une cible atome par atome (d'où le nom fission), le nom VF est ... à fission, bien que le nom anglais soit "Gauss ....".
Par contre je me suis trompé, le fusil à fission se nomme "Gauss Blaster", le "Gauss Flyer" semble être le "Canon à fission" utilisé par les Destroyers Nécrons.

http://kofler.dot.at/40k/necron.html

Si tu as une image in-game de la dite arme je peux te répondre de suite.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Customizable Warhammer 40k Conversion

Message par malhuin »

Hors-sujet
*Frissonne* Je vois une version portable du canon à fission électromagnétique utilisé par les maître de Robotech. Non, vous ne voyez pas de quoi je parle... mais les scènes où cette arme infernale tire ma presque fait faire des cauchemars. La cadence de tir est monstrueusement lente (un tir toute les huit minutes). Il faut une minute pour qu'elle monte en charge... un phénomène pas discret du tout, le canon se déplie comme un origami et se retrouve parcouru d'arcs électriques de plus en plus intenses et rapides. L'intérieur du canon (en fait une succession d’anneaux) devient lumineux... le tir se déploie en lumière insupportable et balaie le ciel pendant une dizaine de secondes. Et là à plusieurs milliers de kilomètres, de gigantesques vaisseaux de guerres longs de plusieurs kilomètres, des flottilles entières, se désagrègent comme un sucre jeté dans une tasse de thé bouillant. Si c'est une version portable de cette arme à fission électromagnétique... je déclare forfait, je me rends tout de suite. Courageux, pas téméraire ! :mrgreen: :blanc:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Customizable Warhammer 40k Conversion

Message par Corax »

malhuin a écrit :*Frissonne* Je vois une version portable du canon à fission électromagnétique utilisé par les maître de Robotech. Non, vous ne voyez pas de quoi je parle... mais les scènes où cette arme infernale tire ma presque fait faire des cauchemars. La cadence de tir est monstrueusement lente (un tir toute les huit minutes). Il faut une minute pour qu'elle monte en charge... un phénomène pas discret du tout, le canon se déplie comme un origami et se retrouve parcouru d'arcs électriques de plus en plus intenses et rapides. L'intérieur du canon (en fait une succession d’anneaux) devient lumineux... le tir se déploie en lumière insupportable et balaie le ciel pendant une dizaine de secondes. Et là à plusieurs milliers de kilomètres, de gigantesques vaisseaux de guerres longs de plusieurs kilomètres, des flottilles entières, se désagrègent comme un sucre jeté dans une tasse de thé bouillant. Si c'est une version portable de cette arme à fission électromagnétique... je déclare forfait, je me rends tout de suite. Courageux, pas téméraire !
Oui c'est une version réduite de cette arme, sauf qu'elle a une cadence de tir d'un bolter (rapide donc).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Customizable Warhammer 40k Conversion

Message par malhuin »

Il doit pas rester grand chose des types assez dingues pour attaquer les Nécrons...
Modifié en dernier par malhuin le 06 mars 2012, 14:17, modifié 1 fois.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Customizable Warhammer 40k Conversion

Message par Corax »

En général que de la poussière.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Customizable Warhammer 40k Conversion

Message par Aliens.Predator »

Le problème des nécrons c'est la portée de leurs armes ! Mais leurs résistances compense ^^
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »