Factions de Warhammer 40k dans les Terres désolées

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Fallout.
Avatar du membre
Sternjäger
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 155

Re: Factions de Warhammer 40k dans les Terres désolées

Message par Sternjäger »

Merci alexh 1, la demande a été envoyée, pour le moment, pas de réponse, quel est le délai avant d' "auto-valider" l'autorisation s'il te plaît ?

Et en + ce mod rajoute des factions de Wh40k, si voulez un truc en parfaite logique, downloadez un jeu !
Image
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Factions de Warhammer 40k dans les Terres désolées

Message par alexh1 »

De rien. C'est 1 mois sans réponse et ensuite on peut distribuer (En mentionnant à l'auteur qu'il possède encore les droits sur son mod et peut faire une demande pour le retirer du site.)
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 1023

Re: Factions de Warhammer 40k dans les Terres désolées

Message par Linvocateur »

Pour ma part je suit d'avis que l'ont ne traduit pas le bon mod, celui qu'il faudrait traduire c'est celui la: http://fallout3.nexusmods.com/downloads ... p?id=14351
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Factions de Warhammer 40k dans les Terres désolées

Message par malhuin »

En tout cas, si on traduit le mod de conversion customisé dont parle l'invocateur, je remet F3 sur mon ordinateur.

PS: le côté choix pour déterminer quelle faction vanilla sera remplacé par quelle faction W40K est génial. Pour ma part je remplacerais l'Enclave par les Space Marines ( Mort aux hérétiques, aux mutants et aux xénos !) cela leur va très bien. Les Outcasts par les Eldar, les deux factions sont plutôt "gentilles" mais très méprisantes vis-à-vis de ceux d'ici, et la Confrérie de l'Acier par les Tau (la faction la plus tolérante et peut-être les seuls vrais "gentils" de W40K).
Modifié en dernier par malhuin le 18 févr. 2012, 12:28, modifié 2 fois.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 1023

Re: Factions de Warhammer 40k dans les Terres désolées

Message par Linvocateur »

c'est justement ce que j'ai fait quand j'ai découvert le mod. ^^
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Factions de Warhammer 40k dans les Terres désolées

Message par malhuin »

Tiens, il n'y a pas de plug-in pour "Opération Anchorage ?" Dommage ! J'aurais volontiers vu une force de Gardes Impériaux (soldats ordinaires) et Space Marines (troupes en armures) contre hum... Eldar (oui ça collerait bien) !


Les chars chinois ressemblent assez aux chars prismes.
Les dragons chinois ressemblent assez aux éclaireurs eldar
Les troupes armées de lance flamme ressemblent à des dragons de feu eldar.
Oui, c'est pas mal !
Modifié en dernier par malhuin le 18 févr. 2012, 12:38, modifié 1 fois.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 1023

Re: Factions de Warhammer 40k dans les Terres désolées

Message par Linvocateur »

Tau, gentils !? Heu pas vraiment, avec eu c'est plus "tu nous rejoint ou tu crève" et il serait prêt a exterminé une population entière si c'est pour le bien suprême et si la population en question est une population tau il en serait eu même content.

moi j'ai mis confrérie de l'acier: garde impérial, enclave: chaos, dissident: space wolf, chinois: eldar, raiders et companis de talon: eldar noir.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Factions de Warhammer 40k dans les Terres désolées

Message par malhuin »

J'ai mis "gentils" entres guillemets. Ils sont quand même la seule faction non-raciste et prête à intégrer les membres d'autres races. Cela dit je comprends ton point de vu (sauf sur un point : avoir choisi le chaos pour l'Enclave. Là ça ne colle pas du tout. Enclave = ordre, Chaos... et bien chaos).
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 1023

Re: Factions de Warhammer 40k dans les Terres désolées

Message par Linvocateur »

Légion des thousand sons pour l'enclave. Mais j’arrivais pas a me décidé pour l'enclave entre chaos et tau, au final j'ai mis le chaos.(Pour les goules j'ai mis les necrons, Bien entendus :D !)
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Factions de Warhammer 40k dans les Terres désolées

Message par malhuin »

Moi j'aurais mis les tau.
Pour les nécroms héhé... c'est ce que j'aurais fait. Il y a intérêt à être très bien armé pour entrer dans les ruines de Washington.... la fin du monde est en marche !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »