NHR - House Addons

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Répondre
Avatar du membre
NavisCraft
Confrère
Messages : 18
Contact :

NHR - House Addons

Message par NavisCraft »

Une petite compilation de mods rajoutant plusieurs habitants au jeu. Plutôt que de se coltiner une dizaine de fichiers .esp (et les problèmes de compatibilités qui vont forcément avec !), tout à été mergé en un seul fichier .esp (Merci au MergeMod 1.8) et entièrement traduit.

Taille du fichier : 534 Ko
Changelog :
Clean Rivet City : Rivet City arbore un aspect propre, plus adapté à la situation du "Conseil".
Rivet City - Cabine 101 : (Mini-quête) Ajoute une cabine qui appartenais au Pr. Pinkerton. Une note de ce dernier vous indiquera ou trouver la clé de la cabine.
A-Vault : Rajoute un minuscule abris Vault-Tec sous la station essence de Springvale
Nuka Bunker : Rajoute un petit abris thématique Nuka Cola
2nd Tenpenny Appartement : Donne la possibilité d'avoir un appartement à la Tenpenny Tower si vous avez décidé de sauver Megaton (Parlez au Majordome pour avoir la clé après avoir obtenu l'accès à la maison de Megaton).
Fallout Shelter : (Mini-quête) Ajoute un bunker, caché dans la ville de Springvale. La clé se trouve sur un cadavre le long de la route, directement en sortant de l'abri 101, avec des indications sur l'emplacement.
Scrapyard Home : Ajoute une "maison" très basique dans la décharge, dans l'épave d'un avion.
Megaton 2nd House : Ajoute une petite maison bien arrangée, juste à coté de la maison de Lucas Simms.
Arefu Stash : Ajoute une petite maison à Arefu, à coté du "palace" de King.
BusInWilderness : Une épave de bus amenagée en camp fortifié. La clé pour ouvrir la porte se trouve dans un petit monticule, juste à coté du bus.
Silo Perch : Transforme le silo à grain sur la route du Super Duper Mart en cachette avec tout le prétendu confort nécessaire au survivant harassé par les Terres Désolées.

Lien >>> ICI
Image
Avatar du membre
Pixelhate
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 112

Re: NHR - House Addons

Message par Pixelhate »

Belle idée !
MergeMod 1.8 kesako?
"Quel est ce monde où l'on gère les enfants et rassure les marchés ?"
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: NHR - House Addons

Message par Paneb »

Chacun de ces mods a été laissé libre d'utilisation par son auteur respectif ? Car si non il faut contacter individuellement chacun d'entre eux pour avoir son approbation sur le projet pour être correct :).
Avatar du membre
NavisCraft
Confrère
Messages : 18
Contact :

Re: NHR - House Addons

Message par NavisCraft »

J'ai glaner la plupart des .esp un peu partout, au grès de mes pérégrinations, genre "JVPC", "Fallout3.ru", etc... La plupart des archives ne contenais que le fichier .esp avec la description de ce que sa changeais, donc pour les autorisations, c'est un peu dur de faire la recherche quand on s'est pas qui à la base à pondu le projet. Et y'a un bail que sa traine sur mon PC. Sans compter que sa fait longtemps que j'ai pas toucher au modding, j'ai plus trop le temps. Et avec l'arrivée de Fallout 4 dans pas longtemps...

Sinon le Merge Mod 1.8, c'était le tools pack qu'on pouvais installer en plus du Unofficial patch 1.3.1. FO3Edit contient aussi une extension d'application qui permet de merger deux .esp : c'est un poil plus raid qu'avec le Merge Mod, mais sa marche très bien et très efficace. C'est un bon complément du G.E.C.K
Image
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »