Boîtes à outils pour Fallout 3

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Répondre
hereticus
Confrère
Messages : 2

Boîtes à outils pour Fallout 3

Message par hereticus »

Boîtes à outils.
Version : 1

Auteur : Hereticus

Lien VO : https://hotfile.com/dl/175913832/a467a7 ... s.esp.html

Description :

(C'est sur recommandation du Roi Liche , qui m'a envoyé un mail voici une ou deux semaines , que je poste mon mod ici , en espérant qu'il soit dans la bonne section ).

Je vous présente ici l'un de mes mods , que je me suis bricolé tout seul avec mes petites mains.
Ce mod ajoute des boîtes à outil chez 3 vendeurs ( de façon dynamique , de cette façon il est compatible avec tous les mods qui modifient le coffre de ces mêmes vendeurs ). Les vendeurs sont Moira , le Capitaine Gustavo ... et le troisième je vous laissez le trouver ;).

Il y a deux types de boites à outils :

-Les boîtes à outils incomplètes valant 50 capsules qui peuvent réparer l'arme équipée à auteur de 50% maximum mais plafonnent quand même au maximum de votre skill réparation. C'est à dire que si vous avez 60% en réparation et que votre arme est à 20% de vie , elle ne sera améliorée que de 40% car 60% étant le maximum imposé par votre skill réparation ;). A l'inverse si vous êtes à 100% de skill réparation elle sera réparée jusque 70% ( car 50% est le maximum qu'elle puisse faire ).

-Les boîtes à outils complètes valant 100 capsules qui elles ne sont limitées que par votre skill réparation.

En fonction de votre skill réparation , de l'état de l'arme ainsi que du prix que pourrait demander la réparation chez un vendeur , vous avez donc plutôt intérêt à en utiliser une plutôt qu'une autre ou même demander au vendeur de réparer votre arme ( pour le cas ou la réparation couterait moins qu'une boite à outils ).

Voilà , j'espère que ce petit mod vous plaira.

Bien à vous ,

Hereticus
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Boîtes à outils pour Fallout 3

Message par alexh1 »

Bien! Très bien! J'aime que tu aies deux sortes de boîtes, ça fait moins "générique". Enfin bref.

Sinon, ton topic devrait aller dans Mod Maison. Si un modo passe par ici, il devrait le changer.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
hereticus
Confrère
Messages : 2

Re: Boîtes à outils pour Fallout 3

Message par hereticus »

Merci , j'ai d'autres mods maison à poster mais je ne trouve pas la section "mods maison" :(....
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Boîtes à outils pour Fallout 3

Message par A . »

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... m.php?f=89

Juste en dessous de « En Traduction » :)
Je suis friand de ce genre de petits mods qui touchent au gameplay !
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Boîtes à outils pour Fallout 3

Message par alexh1 »

Je ne peux que t'encourager à publier tes mods sur la conf'. Des mods made in français, je ne peux qu'appuyer!
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »