Fallout 3 - New York 2277 (Acte I en cours...)

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Répondre
Avatar du membre
macleod22bzh
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 69

Fallout 3 - New York 2277 (Acte I en cours...)

Message par macleod22bzh »

Bonjour à tous, en effet depuis quelques mois, je suis sur un projet qui est en train de se concrétiser, il est basé sur un scénario de film de science-fiction, New York 1977. Image

(Résumé du film )New York 1997 (titre original : Escape from New York) est un film de science-fiction et d'action américano-britannique, réalisé par John Carpenter qui a également co-écrit le scénario avec Nick Castle et sorti en salles en 1981. Le film se déroule dans un avenir proche, où l'augmentation du crime aux États-Unis a conduit à transformer l'île de Manhattan à New York en une prison à sécurité maximale. Le légendaire fugitif et ex-soldat Snake Plissken a 24 heures pour trouver le président des États-Unis, qui a été capturé par les détenus après le crash d'Air Force One sur l'île suite à un attentat.

Image

(Résumé New York 2277 Fallout 3) Avant l'holocauste, la prison de sécurité l'île de Manhattan, une prison à haute sécurité, devait subir de grands changements, des solutions radicales devaient avoir lieu. Malheureusement l'holocauste a frappé le monde entier, mais bizarrement la bombe destinée à la prison de New York n'a pas explosé, mais le secteur n'a pas échappé au souffle nucléaire et à ses retombées pour autant.

Après l'holocauste et sous les ordres du général MacLain, les gardes de la prison ont vite pris les devants, ils ont rassemblé leurs forces, engagé les survivants aux alentours et préparé leur défense et pourquoi pas par la même occasion créé un point de chute pour les voyageurs égarés qui pourraient renforcer leur groupe armé . Des mesures pour savoir l'ampleur des dégâts et la rénovation urgente du secteur sur toute la côte ont été les premiers ordres du général Maclain. Ils découvrirent qu'il était impossible pour un prisonnier de l'île de s’échapper : l'eau qui entourait l'île était radioactive à un taux tellement élevé qu'il grillerait instantanément n'importe quel être vivant - cela dit c'est une aubaine vu les circonstances, il reste un seul point d'accès, le pont pour entrer et ressortir de l'île de Manhattan.

Quelques années après l'holocauste, Snake Plissken refait surface, fut capturé à nouveau et mis en capsule cryogène comme beaucoup de prisonniers célèbres.
Mais brutalement le Général Maclain décida de couper toute communication et relation avec le reste du monde, cela fut sa dernière transmission envoyée aux habitants des terres désolées. Plus de 200 ans s'écoula et pour le reste du monde cette île est devenue un mythe.


Le décor extérieur est terminé à 50% (sans compter les détails du décor, effets de lumière, quêtes, PNJ, l'aménagement des habitations extérieures, items) reste encore du travail de ce côté-là.
La prison secondaire (l'île de Manhattan étant la prison principale qui sera l'acte II du mod) et le gros du décor de l'intérieur est à 100%, reste juste la finition des détails et l'aménagement. J'ai pour objectif de faire 2 intérieurs par semaine j'en ai une douzaine à concevoir, j'ai aussi déjà implanté quelques sons, musiques d'ambiance qui ne vous laisseront pas indifférent.

Le scénario et les quêtes sont déjà mises à l'écrit tout comme les idées, je compte garder l'ambiance froide et noire de The Pitt et je pense à une adaptation alternative pour l'histoire de The Pitt. Manhattan ou Pitt ne sera qu’une question de choix :ange: :diable: La plus grosse partie sera bien sûr les quêtes et la fluidité des PNJ.

Screen du quartier habitable des côtes de New York, datant du 07/10/2012
Image

Image

Image

Image

Screen côte sécurisée de New York - cette partie est loin d’être exploitée à son maximum - datant du 07/10/2012
Image

Image

Image

Image

Screen de la prison secondaire des côtes de New York, datant du 07/10/2012
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Ce qui est sûr c'est que Snake Plissken sera au rendez-vous :gun: Image
Modifié en dernier par macleod22bzh le 20 juin 2015, 18:42, modifié 11 fois.
Raison : Édition incolore.
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Nouveau! une DLC pour fallout 3 version béta

Message par Aliens.Predator »

Moi j'ai beaucoup aimer The Pitt l'ambiance et les décors sont vraiment magnifique ! (pour moi aucune extension F3 ne m'a déçu, juste Anchorage qui était moins bien mais très sympa tout de même !
Modifié en dernier par Aliens.Predator le 19 sept. 2012, 18:39, modifié 1 fois.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Nouveau! une DLC pour fallout 3 version béta

Message par Sita »

Fait un peu attention à ton orthographe !
Et puis un petit nom ou quelques screens serait un plus car je peux citer aussi quelqu'un.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Nouveau! une DLC pour fallout 3 version béta

Message par Sylom »

... j'ai rien compris...
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Nouveau! une DLC pour fallout 3 version béta

Message par Corax »

Source, explication et une traduction de ce langage incompréhensible!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
macleod22bzh
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 69

Re: Nouveau! une DLC pour fallout 3 version béta

Message par macleod22bzh »

:gun: bonjour a tous les modeur dsl pour les fautes d'orthographe mais mon imagination est plus élevé je vous rassure pour l'instant pas de screnn je peut certe mais une video se prépare je vous envois le lien de la video des que c'est fini.(l'apparence d'un homme est parfois trompeur mais qu'à celui qui le juge) :ange: :diable:
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Nouveau! une DLC pour fallout 3 version béta

Message par Aliens.Predator »

mmh et c'est ou que tu a vu qu'il allez y avoir un DLC ?
Avatar du membre
macleod22bzh
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 69

Re: Nouveau! une DLC pour fallout 3 version béta

Message par macleod22bzh »

:gun: Pour ma part The Pitt n'est pas une réussite,le début est déja trop cour une infrastructure assez étouffante selon où tu te trouves. L'ambiance est pas mal mais peut mieux faire après chacun son point de vue.Désolé de vous irriter je pensai à un meilleur accueil. :blanc:
Avatar du membre
macleod22bzh
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 69

Re: Nouveau! une DLC pour fallout 3 version béta

Message par macleod22bzh »

c'est moi qui mods...
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: Nouveau! une DLC pour fallout 3 version béta

Message par Crisis »

C'est bien ce que j'avais compris au début donc :)
/!\ Juste pour rappel donc :
DLC = Contenu téléchargeable (pas forcément payant) proposé par les créateurs du jeu (Donc, officiel).
Mod = Contenu téléchargeable (non payant) proposé par les fans du jeu (Et en aucun cas officiel). /!\

Donc merci d'avance de ne plus utiliser le terme "DLC" mais "Mod" :)

Au passage, si tu veux un coup de main pour l'orthographe au niveau des dialogues, je suis à ta disposition ;) (Me considérant comme un fan de F3, je pense être à la hauteur)

Voilà, évite juste de confondre donc les deux mots.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »